Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : FasTinG8
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Pêche/Jeu vidéo
Mon métier ou Mes études : Je fais des études dans le secteur nucléaire.
Mes créations sur Minecraft : Je fais un peu de tout autant du moderne que du médiéval "vieux".
Petite info en plus : Je me débrouille pas mal en redstonne je suis pas un pro mais je me débrouille. Mon skype si sa intéresse : Louis ( FasTinG8 )
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : j'ai connu le serveur grâce a une vidéo YouTube
Ce que j'attends de lui : De la détente du fun et surtout du build
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-J'ai visité Sakai avec la machine a popo.
-A l'utilitaire j'y est vue des granges , des champs , la farm du nether et les serres.
-j'ai été voir au Tdrandhum que j'ai trouver bof niveau build
-j'ai visité Avennlad que j'ai également trouver bof niveau build
-j'ai lu Renseignements
-Et aussi le Règlement
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je ne sais pas exactement mais je joue a minecraft depuis la version 1.4.7
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jouer sur de nombreux serveur donc je peux pas vraiment les dire je m'en rappel plus mais en se moment je suis sur le serveur *pub* sa va faire 1 mois. Le premier serveur que j'avais trouver s'appeler LCN et j'y suis rester environ 1 ans et demi et quand je suis partit il a fermé.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tu ne tue personne sinon des sanctions seront prises . Et j'accepte toutes les règles sans exception .
Dernière modification par FasTinG8 (15/08/2015 21:08:26)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Fais de belles phrases dans ta présentation et respecte le Staff ainsi que son travail :) c'est écrit dans le règlement. Tu peux toujours passer builder mais il me faut 10 lignes de visite (avec des phrases, comme une dictée ou une rédaction) sur 5/6 lieux du serveur minimum.
Pages :: 1