Pages :: 1
Bonjour à tous et à toutes ce matin en me jouant à minecraft en15w32c,je me suis apperçu que je n'avait pas de 2°main... Est-ce que c'est arrivé a quelqu'un d'autre que moi et surtout est-ce qu'il y a une solution pour la faire réaparaitre?
Appuies sur F :)
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Merci mais ça marche toujour pas...
Et les particules ne s'affichent pas.
Bonjour Kaminowitz,
Tu dis ne pas voir ta deuxième main, mais cela est le cas quand elle est "vide", ou quand elle tient un objet ?
Car il ne me semble pas qu'elle soit visible lorsqu'elle ne tient aucun item.
Cordialement.
Dernière modification par PneuX (13/08/2015 13:00:35)
Ma main ne s'affiche pas et je n'ai pas le slot.
Si en appuyant sur la touche F avec un item en main rien ne se passe, c'est surement que tu as déjà attribué une fonction à ta touche F.
Tu vas devoir aller dans tes options de contrôles, et attribuer une nouvelle touche à l'action " Swap Item In Hands ".
Une fois cela fait, tu devrais voir ton item changer de main en appuyant sur cette touche.
Cependant, il est anormal que tu n'ais pas le slot du bouclier d'affiché à côté de ton personnage quand tu ouvres ton inventaire...
Cordialement.
Dernière modification par PneuX (16/08/2015 01:44:09)
Est-ce que tu as un ressource pack, car vu qu'il utilise une texture précise pour l'inventaire, normal que la case soit invisible, vu que le pack ne l'affiche pas.
La première fois que j'ai utilisé F, ça ne marchait pas non plus. Vas dans ton inventaire survie et place ton item dans la case bouclier, ça marchera par la suite :)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Pages :: 1