Oui ben dis-lui de réinitialiser sa GB tout de suite, sinon la disquette va cramer... Moi j'y joue avec un émulateur, et mon ordi se gèle quand je l'appelle au combat, alors une gameboy... M'enfin tu peux le garder, ce n'est qu'au bout d'un temps que le "glitch" s'active. Il ressemble à quoi, le tien ? Moi on dirait la fille -mon personnage- toute déchiquetée... Enfin, c'est la fille toute déchiquetée... L'apparence de MissingNo varie en fonction du dernier PKMN invoqué, et du lieu ou tu te trouve... Cool, non ?
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Oui, c'est cool. Ça doit faire environ sept ans qu'on a fait ça, depuis le temps, il a déjà dû réinitialisé sa partie. Si je m'en souviens bien ça doit être celui-là:
(Celui entouré)
Dernière modification par GrievousDu38 (25/06/2015 20:22:56)
==> C'est une référence à un bug très connu de Pokémon, qui ne s'active que dans les toutes premières versions (corrigé en version Rouge, il me semble)
Corrigé en version jaune :)
et si t'as une forme de missingno "pas beuguée" (image nette) pas besoin de reboot ta GameBoy
Dernière modification par 123321mario (28/07/2015 13:17:52)
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Désolé pour le Up mais j'ai trouvé dans un crash report cette phrase :
// You should try our sister game, Minceraft!
ce qui m'a fait penser a ça :
Il y a une chance sur 10000 que cela arrive
Dernière modification par 123321mario (28/07/2015 13:20:32)
je me suis même pas rendu compte du truc qui allait pas sur minceraft^^