Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/02/2011 03:40:40

Membre

Présentation de Kayzore | 2

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :  Kayzore/Kayzore
Mon âge : 16 ans Et oui
Mon pays : La France !
Mes passions : L'informatique, le VTT, l'électricité
Mon métier ou Mes études : 1ère électrotechnique (Electricien)
Mes créations sur Minecraft : Principalement des station de minecarte, avec la redstone (d'où pourquoi je souhaite devenir electricien ^^) ainsi que les booster, etc, mais aussi des maisons, des remparts et actuellement un immeuble plus précisement une mairie pour futurement une mini-ville avec mes amis sur notre serveur local.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) J'ai des notions donc en minecarte, en redstone, je me débrouille pas mal en construction et je désire avoir un projet avec vous. J'ai aussi avec des amis fait ce que nous avons appellé un "BigBang" : plein de TNT sur une colline avec un peut de redstone et un levier, puis boooom, bien-sûr je ne m'amuserait pas à faire ce genre de chose sur le serveur sauf si besoin est et que j'ai préalablement eu une autorisation du grand Chef ! :)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un annuaire des meilleurs serveur Français.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et j'espere que l'on me confiera, un jour, avec d'autre joueur du serveur un projet pour lier peut être des amitiers qui sait ?
Ce que je compte lui apporter : J'espere que ma volonter de jouer en multi sera la bienvenue, et que je m'amuserais comme un petit fou avec vous :)

*Main sur le coeur* je jure que j'ai lu et approuve le règlement ! :)

#2 20/02/2011 03:42:22

Membre

Re : Présentation de Kayzore | 2

ACCEPTER

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums