Pages :: 1
Salut à tous ! Je vais peut être avoir une XBox One, (ou peut être un PS4 mais c'est moins sûr) et j'aimerais savoir si la XBox One lis bien les disque Xbox 360, et si on pouvait récupérer les données sur le disque dur de la XBox 360. En fait, j'aimerais pouvoir jouer à Minecraft sur la XBox One sans acheter un nouveau disque et recommencer tout mes mondes. Et (bon je pense pas que c'est possible mais bon) si j'ai une PS4, je pense pas qu'on puisse récupérer ses données XBox 360 pour les mettre sur la PS4, mais on sais jamais.
A plus, et merci d'avance :)
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
J'ai entendu qu'on pouvait pouvait avoir ses mondes de la Xbox 360 sur la One mais je ne crois pas que la Xbox One est rétrocompatible. À vérifier.
Heu... Définition de rétrocompatible ? Sinon merci ! Mais, peut-on lire des disques XBox 360 sur XBox One du coup ? Je sais que les disques de One ne fonctionnent pas sur 360, mais peut que l'inverse oui ? Ça fonctionne bien comme ça pour les nintendo 3DS alors...
PS: je pense que ce que tu veux dire, c'est que ça ne marche pas dans le sens inverse !
Ma définition de rétrocompatible: Pouvoir jouer à ses vieux jeux d'une ancienne console sur une nouvelle sans racheter le jeu.
Exemple: Jouer aux jeux de GBA sur DS sans émulateur.
Après, pour Xbox, je sais pas.
Je ne suis pas xbox mais un de mes amis m'a dit que son père ne voulait pas acheter de xbox one vu que les jeux xbox 360 ne se lisent pas sur la one.
Peut être la réponse .... mais pas sur
Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft
Bon, merci quand même ;)
Ah ? Dommage.
Oui, dommage... Mais bon, je peux déjà récupérer es mondes, c'est ça de gagné ;)
Pages :: 1