Pages :: 1
Bonjour,
Sur Minecraft, je me nomme TheCrow67, ayant 17 ans et vivant en France je fais cette présentation pour découvrir un peu plus votre serveur. J'habite en France et mes passions sont variées, le sport et les jeux (Minecraft, League Of Legends) sont mes deux principaux passe-temps favoris.
Passant en Terminale, je me suis dirigé vers des études d'architecture et je fais un Bac STI2D (Sciences Technologique de l'industrie et du développement durable).
Mes Créations Minecraft ? J'aime principalement faire du Build mais je m'intéresse de plus en plus au Terraforming, ayant un niveau assez bon je peux faire des choses assez sympas avec mes amis ou seul, (mais de préférence avec mes amis pour mélanger toutes nos idées). Récemment j'ai créer une Cité des Sables assez sympas. Si vous voulez des screens je peux en mettre.
J'adore aider les joueurs en difficultés et je m'investis beaucoup sur les serveurs où je me sens à l'aise. Je gère aussi un serveur Semi-RP avec plusieurs amis doinc je sais comment fonctionne toute la gestion d'un serveur.
J'ai connu Minecraft grâce à un ami et j'ai été "infecté" par sa passion pour Minecraft.
Car j'ai voulu voir comment sa se passe et tout.
Grâce au site FR-Minecraft qui propose leurs serveurs.
Une bonne ambiance et une bonne gestion.
Je compte lui apporter des discussions sur des sujets précis voir avec d'autres joueurs pour donner leurs avis. Créer une convivialité sympathique.
J'ai regarder un peu de tout, les villes, les maps, le style Architectural.
Je joue depuis environ 4 ans.
Je joue sur mon propre serveur, il se nomme Windalia, je ne passe pas l'ip car je n'ai pas envi de faire de pub (sauf si demande pour voir entre guillement mes compétences et celles de mes amis). Je joue quelques fois sur des serveur Mini-Jeux sinon je fais aussi de la survie en solo.
Je n'est jamais été refusé sur un serveur Minecraft car j'ai du respect pour n'importe qui, je préfère bien m'entendre avec chaque communautés de joueurs que de me prendre la tête avec eux, sauf en cas extrême.
Pour moi, une des règles les plus importantes est le respect du tchat. En montrant que nous savons écrire de façon correct on montre déjà aux autres membres que nous savons écrire de manière normale et qu'écrire en language SMS ne sert à rien, certain dirons que c'est pour gagner du temps mais en écrivant comme sa on se dévalorise et gâche l'aspect du tchat où d'autres personnes écrivent de façon correct. Le flood montre notre impatience pour avoir une réponse et donc donne l'envie aux personnes répondant de le mute. La politesse est primordiale pour entretenir une relation entre les autres joueurs. Etant Admin sur un autre serveur je comprend tout à fait les règles misent en place et votre rôle pour l'entretien de votre serveur et avoir de plus en plus de popularité.
Cordialement :
TheCrow67
AJOURNÉ
Salut,
Il manque une visite du serveur, 5 - 6 villes sur 10 - 15 lignes et tout sera bon
Cordialement
Patate
Sur le serveur j'ai fait le tour des villes, je trouve sa très original de faire un style architectural différent dans chaque ville, cela permet je pense d'adapter les joueurs ayant un meilleur niveau de build dans certain build et donc de mettre en évidence leurs constructions en rapport avec un thème assez précis :
- Futuria pour les constructions modernes voir plus futuriste
- CastleCraft pour le style médiévale (je suis intéressé par ce style là en particulier)
- AhnQiraj pour tout ce qui est plutôt désertique (je commence dans ce domaine)
- SakaIï pour tout ce qui est nordique
Les maps aussi sont intéressantes puisqu'elle nous permet d'avoir facilement des ressources pour build (les fermes, le nether, les serres)
Ce qui est vraiment sympathique est le spawn et le système de train et de wagon où l'on peut retrouver toutes les warp misent à notre disposition. On nous propose beaucoup de chose ce qui permet de nous donner un choix très large sur ce qu'on voudrait faire. Nous sommes facilement guidé grâce aux informations données. On peut aussi grâce à cette présentation montrer l'envi qu'on a pour jouer sur ce serveur.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1