Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Feuilla
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : cirque, modération, homm3, les SVT...
Mon métier ou Mes études : L3 enseignement SVT
Mes créations sur Minecraft : euhhh... des maisons ? Ainsi qu'une ferme publique et l'amélioration de villages pnj.
Petite info en plus : souvent AFK (2 petits à la maison)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon copain m'y a fait jouer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : envie de voir un autre fb.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : des amis m'en ont beaucoup parlé.
Ce que j'attends de lui : découvrir de nouvelles choses
Ce que je compte lui apporter : une joueuse solidaire et généreuse.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai opté pour une visite des utilitaires (les villes n'étant vraiment pas mon fort, je suis mauvaise en construction, et je ne pense pas qu'il existe un thème pour ce que je fais). Je suis donc allée voir les serres et leurs dômes de verre et de vert, ainsi que la maison des pousses. Je suis passée voir les fermes (j'adore les têtes sur les bâtiments, très efficace ^^). J'ai pu rendre visite aux moutons (bâtiment d'Ali ?), aux vaches, aux poules, aux cochons (de Sora ?) et aux chevaux (sans oublier les ânes qui s'y cachent). J'ai bien aimé les champs, surtout celui de tournesols *-*
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : +3 ans je crois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui. Les Démineurs plusieurs mois, WTC quelques années (plus haut grade : Chef des Modérateurs), PUB (fb) 5 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les blocs ne nous appartenant pas, on ne peut pas "grief" un bâtiment qu'on a construit soi-même.
J'accepte le règlement.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1