Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/07/2015 17:28:58

Membre

[Accepté] Présentation de batkrypto

Mon Pseudo Ingame : batkrypto
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le dessin,L'informatique ainsi que le montage vidéo
Mon métier ou Mes études : je vais etres lycéens
Mes créations sur Minecraft : j'ai fait une maison médiéval ainsi que beaucoup de déco exterieur
Petite info en plus : je rend souvent service

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu grace a la population qui y jouait et en me baladant sur les sites
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car je vais souvent sur FR_minecraft le site puis j'ai vue se serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grace a minepierre93 ,wolf et river_lepine
Ce que j'attends de lui : une tres bonne ambiance,me faire tout plein d'amis et construire comme j'ai envie
Ce que je compte lui apporter : beaucoup de construction ainsi que de la bonne ambiance
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : alors j'ai vue sur le serveur:
la ville d'Egypte Ahn' Qiraj fait par Alitheia-Fere avec comme bloque principaux le sable ,avec un immense statue l'aigle roger  futuria par M_Papate83 une ville moderne faite de quartz et de clay avec un stade gigantesque , le quartier des building, la ville de Futuria est magnifique, elle est au style moderne
j'ai egalement vue la ville de Sakai par Tintamare et benoccol ,fais principalement de bois , pierre , glace et neige ,avec un sublime moulin ,
il y a aussi la ville de Cocoon pas Coconnutsdown au style medieval avec comme materiaux principaux le bois la pierre et tout ses deriver ,il y a un magnifique dragon il est enorme tres eclairer
j'ai enfin visiter l'event halloween avec une enorme citrouille avec exactement 35 000 bloques de pumpkins poser
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui sur samagames et autres mais pas de freebuil
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais, mais deja était MODO

Résumez à votre façon l'une de nos règles :j'ai lue et j'approuve le reglement
ne pas grief,respecter le staff , ne pas utuliser les doubles comptes

#2 06/07/2015 17:32:28

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Re : [Accepté] Présentation de batkrypto

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums