Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Lysandrake
Mon âge :13 ans
Mon pays :France
Mes passions :Le E-Sport, l'astronomie et bien sur les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études :Rien pour le moment.
Mes créations sur Minecraft :Redstone, Command block et surtout beaucoup d'improvisation.
Petite info en plus :Je ne pose pas de problème a n'importe quel serveur.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Via une amie qui m'a montrée la version PE il y a 3 ans puis après via des vidéos.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car ce site et les serveurs qui vont avec sont juste géniaux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Tout seul comme un grand.
Ce que j'attends de lui :Qu'il nous fasses rêver, nous faire découvrir des choses.
Ce que je compte lui apporter :Du fun, des belles constructions.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu la vidéo montrant la nouvelle zone à event, le Castle Games, qui est juste tout simplement magnifique ! Rien n'est laissé au hasard, le Texture pack colle très bien au reste et surtout bravo à vous pour avoir fait tout ça en survie !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis bientôt 1 ans et demi. Pour être exact depuis la 1.6.4.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Je joue de temps en temps (de 15 minutes à 2 heures) sur des serveurs comme SamaGames, Epicube, Hypixel ou PleaseCraftMe.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Certaines zones sont sujettes au PvP (comme le Nether ou les arènes). IL faut donc être conscient de cela et tout meurtre ou vol de stuff dans ces endroits ne seront pas comptés dans les plaintes.
Merci de me répondre, j'accepte le règlement et s'il vous plait répondez au plus vite ! J'ai hâte de pouvoir construire sur ce serveur !!!! :)
Dernière modification par Lysandrake (04/07/2015 16:23:14)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1