Pages :: 1
Bonjour à tous et à toutes, je suis un nouveau joueur de ce top jeux qui est Minecraft,
J'ai 43 ans et je vis à Nevers dans la Nièvre,
Je cherche à bien découvrir chaque facettes du jeu,
J'ai vu plusieurs bouquins sur Android marquet et je pencherais plutot sur : Minecraft pour les Nuls pour commencer mais à 10 euros le bouquin j'espère ne pas me planter, j'attends vos avis sur le sujet.
Au plaisir de vous lire et à bientot sur le fofo;-)
Salut,
J'ai déplacé le post de section. Tu a posté dans la section de recrutement de notre serveur Freebuild.
Pour le livre je n'ai aucune ides si c'est bien ou non. Après sur internet il y a des Tutos et Youtube en pagaille. Je ne sais pas si il est indispensable d'acheter un livre.
M_Patate
Je pense que la communauté est d'une bien plus grande aide qu'un simple livre
Salut, ça va?
Demande au Gang du Slash, ils postent, et moi quand je serais plus en période d'essaie, pleins de tutos et astuces, sinon, oui, je te recommande de demander à la communauté, gratuit, et plus efficace que les livres.
Sinon, bienvenue à toi
Bienvenue à toi ^^
Le mieux est de trouver un serveur pour apprendre, ou de commencer en solo en suivant les tutos sur internet comme dit plus haut ( Le wiki te sera d'une grande aide ).
Lolly.
Mon sang est de la lave en fusion...
Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...
Bienvenue à toi !
Sinon voilà un super livre qui pourrait t'aider ( il recommandé par deux grands youtubeurs français ) http://www.amazon.fr/Hacks-pour-jouer-à … B00RYRSBIK
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Salut à tous !
Je ne trouvais plus où j'avais posté ma présentation.
Merci à vous pour tous vos message de bienvenue et vos conseils.
J'ai tout de même acheté (grand fan de lecture et de découvertes surtout pour Minecraft le livre : aventure, survie et création. il m'est d'une grande aide moi qui fénéantise un peu pour chercher de l'aide ailleurs mais je vais vous suivre de plus prêt lol. J'hésite aussi pour le livre "hacks pour minecraft" guide non officiel il m'a l'air top. Qu'en pensez vous ?
Bonne journée les amis et bons crafts
C'est un super livre et il a eu un succès aux USA .
Mon frère a acheté ce "Minecraft pour les Nuls"...
Perso, je trouve que le livre en lui-même est pas trop mal fait mais on perd quelque chose en apprenant avec un simple livre, plutôt que de regarder les tutos de ce cher Fanta puis après d'apprendre auprès de la communauté, c'est bien plus enrichissant ^^
Après chacun sa méthode, je concède, évidemment u.u
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Bienvenue à toi !
Sinon voilà un super livre qui pourrait t'aider ( il recommandé par deux grands youtubeurs français ) http://www.amazon.fr/Hacks-pour-jouer-à … B00RYRSBIK
Ok mais j'ai vu qu'il y a 3 version qui ne sont pas de la même couleur mais qui ont le même titre. Lequel prendre ?
Celui que tu as mis en lien ?
Qu'en pensez vous svp vous autres ?
Remzano a écrit :Bienvenue à toi !
Sinon voilà un super livre qui pourrait t'aider ( il recommandé par deux grands youtubeurs français ) http://www.amazon.fr/Hacks-pour-jouer-à … B00RYRSBIKOk mais j'ai vu qu'il y a 3 version qui ne sont pas de la même couleur mais qui ont le même titre. Lequel prendre ?
Celui que tu as mis en lien ?
Qu'en pensez vous svp vous autres ?
Prend celui que j'ai mît en lien
Pages :: 1