Salut les geeks !
Vous avez rêvé de créér vos propres mods?
—Bien sûr M.
—Et en tout cas on va commencer pour la création.
Dans cette page je vous expliquerai bientôt comment créé
un mod ,avec Mcreator mais j'ai une question : Je vais bientôt créé un mod Herobrine avec mes amis et j'ai besoin de vous pour m'aider.
Merci.
Novice du pvp roi des endermans
Je suis là pour t'aider, FireMine : MCreator est un logiciel que j'ai depuis 2-3 ans (depuis les bêtas), et je pense le connaître suffisamment pour t'aider efficacement !
Cordialement,
Litterae
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
J'arrive pas a y faire des structures.Comment en crée?
Sinon je veux un mob invoquable et peut -on chosir qui il y aura dans la dimension que on crée.
Je cherche aussi un mob pouvant lancer des boules de feu , se téléporter mais sans intelligence enderman et sans
particule violet. Mais si on fais que il y a le mob player dans le biome que j'a inventer.
Que fera t'il et comment il est ?
FireMine
Pour créer des structures, il te faut un fichier .schematic, et dans MCreator, c'est l'option "Structure Gen", dans le panneaux des mods à créer. Pour un mob qui n'apparaisse que dans une seule dimension, il te faut choisir la dimension d'origine, tout simplement (en créant un mob). Enfin, pour un mob qui se téléporte, c'est l'option A.I. dans les paramètres (avancés seulement) du mob, et il te faut choisir "Teleports Abilities", puis mettre la priorité à 10 (barre en haut) pour que le mouvement soit exécuté même si le mob n'est pas en danger !
Pour finir, je ne comprends pas ta dernière requête. Désolé... (Error 404 - Result Not Found !)
J'espère t'avoir aidé
Litterae
Dernière modification par Litterae (04/05/2015 21:27:42)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Ben dans la liste des biomes, t'auras ceux que tu as créé, qui servent de base à une dimension (quand tu crée une dimension, tu dois passer par la création d'un biome), et tu sélectionne celui que tu veux pour attribuer une dimension à ton mob.
Avec des blocs, je ne crois pas que ça soit existant... Je verrais, et je te dirais quand je le saurais
J'en ai, mais elles sont en anglais. As-tu un très bon niveau d'anglais ? Sinon, quand tu crée un mod, tu as une indication "Tutorial for [catégorie]", et le lien te renvoie vers une liste de résultat avec, normalement en premier choix, une vidéo (en anglais toujours) explicative de la catégorie correspondante.
Cordialement,
Litterae
FireMine, pour tout te dire, je n'ai pas le temps de poster un tuto complet. Je peux répondre à quelques question, mais sans plus.
Cordialement,
Litterae
Apprends à maîtriser le français avant de maîtriser java, python, c++ et co.
Bonjours , je vous rappelle que le bouton "Edité" et mentioné en dessous de chaque post afin d'évité plusieur post d'affilé pour quelque phrase pensez a l'utilisé.
Merci
Cordialement twocram
Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.
Et là ? Ça te va ?
Alors là, je ne sais pas comment t'aider.
MCreator??? Noonnn il est revenu Dx !!
Nan sérieusement z'avez déjà vu le syntaxe du code que créé MCreator? Il est horrible! Au niveau optimisation j'pense pas que c'est le meilleur!
Bref une seule phrase: Apprend Java et apprend à utiliser Forge!
Pis c'est pas en spammant comme un kikoo le sujet que tu auras des réponses, la seule choses que tu fait c'est de donner envie de ne pas t'aider!