Novaskin est parfait pour toi
0-0 ! J'ai complètement zappé ! Désolé Pipaul ! :/ Je te le fait dès que possible, mais pas ce week-end, car je suis cher mes GP, et j'ai pas Gimp cher eux, désolé, mais t'inquiète, je suis en vacances ! Je te le fait dès que possible ! Je suis vraiment désolé, tu as bien fait de up rolalala la nouille ! Dx
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Hey ! Je recommence les skins ! Désolé pour cette longue absence mais c'est bon, je peux reprendre !
Comme je ne me rappelle plus très bien si vous avez un skin en attente dites le moi, et vraiment pour ceux qui attendaient des skins désolé :/
Bref a bientôt ;)
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
[supprimé]
Dernière modification par Chevalier_noir08 (06/02/2016 09:11:52)
un skin de pastèque stp (vu mon pseudo ne pas se demander pourquoi)
Hey ! Salut Nuance, pourrait tu me faire un skin mais en gardent la même tête que j'ai mais en changent le corps :p ! Si tu peut bien sur !
Dernière modification par Oncle_Samu (20/06/2016 18:06:42)
Les gars je sais même pas si Nuance est encore en vie ^^
Enfin.. sérieusement ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue sauf si il a changer de compte comme il/elle à prévue de faire !
Dernière modification par Zebla38 (22/06/2016 21:17:20)
Les gars je sais même pas si Nuance est encore en vie ^^
Enfin.. sérieusement ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue sauf si il a changer de compte comme il/elle à prévue de faire !
C'est fait et elle s'appelle Maw_L
Oui effectivement c'est bien moi D'ailleurs pour toute commande de skin je vais vous rediriger vers mon autre topic, et je vous préviens, j'ai un skin à faire, et je suis rès en retard Bref je vais me debrouiller vous inquiétez pas, allez passer commande aucun soucis :)
Beauf du Taboulet