Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :hoolos64
Mon âge :15ans
Mon pays :France
Mes passions :sport(hand), jeu vidéo (multigaming), dessin plein de trucs que j'aime
Mon métier ou Mes études :3eme
Mes créations sur Minecraft :j'ai construit des base de pvp faction et aussi j'adore faire des construction de jump j'en avait fait un sur un serv il était vraiment énorme ...
Petite info en plus : Ptit-Coq ma amener sur ce serv dont j'ai envie d'y participer ,j'adore discuter , construire aussi même si je ne le fais pas souvent, je n'ai pas un très bon ordi mais je pense qui feras l'affaire, j'espère que vous m'y inviterai chaleureusement comme vous l'avais fait pour ma visite et sinon vous me verai surement en jeu merci =).
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :longue histoire, un amis y jouer lorsque j'étais petit duoup j'ai voulu essayer avec un copain et j'ai jamais décroché voila =)...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi sans vous mentir car il y avait mes amis dessus et pour rigolais avec eux mais je sais faire preuve de maturité quand il le faut ! et puis car c'est un grand serveur français =)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :depuis que j'ai commencer dans le monde du pvp tout le monde ou presque le connais, il y a aussi des hungers games je croit mais ils ne sont pas très très bien mais bon .
Ce que j'attends de lui :De pouvoir m'amuser, construire, échanger ...
Ce que je COMPTE lui apporter :discuter comme je sais bien le faire nn jrigole ben faire ma ptit vie et pour s'amuser ensemble ;).
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Alors, au début nous sommes aller à Futuria qui est lui écrit en émeraude et qui est dirigé par Mrpatate, un peu plus loin il y a une ligne ferrovière qui est en endstone et en darck wood puis à coter la route fais de quartz et de blok de caol ... A cocooane j'ai était surpris par le travail splendide sur ce magnifique dragon, je dirais que le style de cette ville serai japonais mais la gare plutôt romaine. La ville ou se sont installé mes amis et la Factory dont le bicone nous donne speed 2 et don le logo de factory y est inscrit à l'opposé des animaux. Et en final j'ai vu une très belle ville (qui ne fait pas laguer). La ville Ahn'Qray sont spawn est une pyramide lorsque l'on sort il y a des chats enfermé sur les cotés puis vien le tour de l'Aigle roger 1er et de la statue d'Anubis un peu plus loin , il y a aussi un grand temple en block d'or et de l'appis. vois je crois que j'ai dis le principal fin je l'espère =).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je sais pas trop je dirais 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :vous êtes rigolo j'ai jouer sur beaucoup beauoup de serv surtout des serveur Pvp mais aussi quelques serv freebuild
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :nn car c'est la première fois que je fais un candidatures ( sa se vois surement=)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :il est interdit de venir en aide a l'un des joueur qui veut ce presenter pour le serv et avoir une attitude correcteet Biensur il faut accepter le reglement du serv !
Dernière modification par hoorlos64 (12/05/2015 23:13:06)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Il manque une phrase en fin de candidature, relis bien le règlement, surtout la partie 3.10 ..
c'est bon
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1