Pages :: 1
J'ai créé un système de blocs de commandes pour améliorer le dragon du néant. Je l'ai fait dans le monde normal car avant ça marchait aussi dans les autres dimensions même si le système est dans le monde normal. Maintenant, le système marche seulement 10s. Vu que je n'ai pas envie de refaire TOUT le système dans l'end, j'aimerais savoir comment marche mcedit pour copier-coller le système et le mettre dans l'end.
Merci.
Dernière modification par THESUPERAURELIEN (02/06/2015 17:19:47)
Aidez-moi s'il vous plait !
Voici le lien du site officiel je crois. Après pour Copier/Coller je ne sais pas faire.
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Tu selectionne la structure, ctrl+c, ctrl+v et c'est tout... rien de plus simple ^^
J'ai trouvé la solution pour l'installer. Mais, comment marche MCEdit ?
J'ai trop de mal avec la nouvelle versions un de ces jours il faudra que je regarde un tuto donc dsl je peux pas t'aider
Oh non ! alors as-tu un mod qui peut copier des structures en 1.8.1 ?
Mais comment mettre ma map sur un serveur ?
Aidez-moi s'il vous plait !
Tu créés un serveur en réseau local....
Plus simplement. Avec MCEdit, tu sélectionne ta structure (point de départ --> point d'arrivé. La sélection apparaît en blanc), tu choisis "Copy" dans le menu à gauche, tu cliques sur "Goto" en bas à droite, tu cliques sur "End" pour aller... dans l'End, et tu fais "ctrl +v" ou simplement "paste" (menu de gauche) pour coller ta structure. Veille à avoir une version récente de MCEdit et à avoir bien sélectionné ta structure. Si cela ne marche pas, informe-m'en.
Cordialement,
Litterae
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Pour MCEdit c'est pas faux.
Dernière modification par 67clement (24/05/2015 16:42:41)
En fait au début je voulais savoir comment marchait MCEdit... Mais j'ai vu que pour l'instant personne ne trouvait un tuto. Je vais essayer...
Dernière modification par THESUPERAURELIEN (26/05/2015 13:40:24)
Je n'arrive absolument pas à sélectionner correctement la structure ! C'est surement parce-que je ne sais pas comment bouger l'angle de vue (comme dans minecraft quand on bouge la souris) !
pour changer de point de vu il faut appuyer sur la mollet et bouger la souris
Salut,
Le copier coller est nativement implanté dans minecraft maintenant sinon si tu ne veut mettre aucun plugs etc .
La commande => /clone
Les infos ici: http://minecraft-fr.gamepedia.com/Commandes
Sinon il reste en effet le bon vieux plug-in World Edit.
Comment t'en servir ? Et bah par exemple Minecraft Mania te propose de louer un serveur minecraft pour 0 euros mais seulement pour 12 H. Donc tu le loue tu met ta map, tu installe le plug fais tes modifications. Puis tu télécharge ta map et le tours est joué. Donc 12 H c'est largement suffisant pour ca .
Patate.
Mince, je ne suis pas avancé : mcedit ne se lance plus !
Dernière modification par THESUPERAURELIEN (02/06/2015 17:16:27)
Pages :: 1