Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Moose38090
Mon âge : 25 ans
Mon pays : France
Mes passions : Moto, Console, Sport.
Mon métier ou Mes études : Agent De Sécurité, CAP ADS
Mes créations sur Minecraft : Sur pc rien encore mais sur ps4 pas mal de chose.
Petite info en plus : je suis vraiment debutant sur pc je joue depuis 1h mais sur ps4 jy joue depuis le début .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis sur ps4 qui y jouer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Site trés complet pour m'appendre a débuter.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace au site lui même.
Ce que j'attends de lui : M'aider a jouer sur pc et rencontrer des gens sympas avec qui rigoler.
Ce que je compte lui apporter : mais création déjà faite sur ps4 et mais connaissance acquise sur ps4.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : un bon decors au debut pas mal coleré , de joli train en premier je suis rentrer dans spawnp3 joli de l'exterieure mais une fois rentrer et desendu je me suis complement perdu a tourner en rond. je suis rentrer dans le portail de l'ender jolie couloir en vitre . aprés je suis aller visiter le spawn M7 cocoon qui lui et plutot boisée si je puis-je dire les lampe entouré des trappes une grade maison en bois avec un vide au mileu et de l'eau en fond . aprés j'ai visiter lautre lautre maison qui elle et vide et completement sombre une belle cascade d'eau . puis se que j'ai vraiment aimer sur se spawn ces le dragon super grand et vraiement magnifique. une gare sympas avec sont toit tout en vitre le train noir dommage que la locomotive pas de wagon. le train de glace avec la citrouille devant pas mal puis la petite pancarte dernier apelle pas mal ;) puis pour finir j'ai fait un petit tour dans le nether le squellte avec sa fau les petite maison co,truit un peux partout c'etait propre.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : pc depuis aujourd'hui, ps4 depuis 6 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
interdit d'écrire dans notre propre présentation. sauf au delà de 3 jours .
J'ai lu et j'accepte le règlement du site
Dernière modification par moose38090 (07/05/2015 16:33:40)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Bonjour, tu n'es peux être pas sur la bonne version de minecraft, essaies de te connecter en 1.7.5, si ça ne marche toujours pas, remplace l'ip par celle là : 91.121.35.161 Tu pourras ensuite visiter le serveur(tu peux demander à un guide) et décrire ce que tu as visité, environ 8 lignes, pour 5-6 lieux. Je te conseille aussi de relire le règlement ;)
Dernière modification par Margoulino (06/05/2015 00:45:25)
mise a jour
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Il ne te manque plus qu'une petite chose, je t'invite à aller lire la partie 3.10 du règlement ;)
mise a jour
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1