J'ai un projet depuis quelque jour d'une map minecraft représentent le jeu "the legend of Zelda : ocarina of time". La map n'est pas encore en téléchargement et elle n'est (largement) pas fini. J'espert que vous me soutiendrais et que vous me proposerais votre aide, des idées de fonctionnement, mécanisme ou autre pour faire cette map le mieux possible . En tout cas, j'ai déjà des screenshot (le texture pack n'est que temporaire).
interieure de la maison de link
maison de link
parcours d'entrainement
le chemin jusqu'à l'épée kokiri
le chemin jusqu'à l'épée kokiri bis
maison des frères je-sais-tout
interieure maison des frères je-sais-tout
sortie du village kokiri
interieure maison Mido
maison Mido
lien du texture pack temporaire : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& … 86qepfbzgQ
IMPORTANT : la map ne sortiras pas avant la 1.9 car si il y a vraiment des autres types de flèches et des bouclier, ca peut vraiment mettre utile.
Dernière modification par fan3672 (07/05/2015 19:16:58)
/gamerule doFireTick false
Salut, ça va?
Ok, merci, je peut enfin m'avancer dans ma map
D'ailleur, tu es fort en commande non ? est ce que tu pourrais me dire si il y en a une pour que la tnt s'active automatiquement quand elle est poser et qu'elle ne détruise que un type de block en particulier ?
Dernière modification par fan3672 (06/05/2015 18:10:34)
Techniquement, oui car les herbes sont des toiles d'araignées en réaliter vu que ca se coupe a l'épée. Et figure toi que je vais ajouter des mod genre "ocarina mod" ou "Zelda heart" et "Zelda sworld skill +" donc si pour toi c'est compliquer pour le texture pack, tu va avoir du mal a jouer a cette map.
[EDIT] je viens de vérifier, c'est le "Zelda sworld skill addon mod" qui est compatible avec la 1.8 ou moins, sinon, c'est uniquement 1.7.2.
Dernière modification par fan3672 (06/05/2015 19:29:27)
Pour la tnt, non elle ne peut pas casser seulement un type de bloc
Salut, ça va?
Ah bon ? Pourtant je connais une map ou ca ne casse que le minerais de diamant... voici le lien : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& … OGGhThkc5w
Ton lien de fonctionne pas, et il a sûrement changé le pack de texture, car je ne connais pas de moyen de définir l'action de la tnt
Salut, ça va?
Si, il y a potientiellement moyen de changer l'action de la TNT, mais je ne parle même pas du système (un prochain tuto du Gd/, peut-être ?).
En tout cas, fan, je te souhaite un bon courage pour ta map !
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Oui, il y a moyen, je suis d'accord... Mais c'est un système énorme
Quoique... Bientôt dans un tutoriel du Gd/! x)
Dernière modification par Rokoudram (06/05/2015 20:32:40)
Salut, ça va?
J'espert parce que, pour les tnt (qui seront transformer en bombe) il me faut cette option.
C'est bon, j'ai l'idée pour le système, reste à voir si la pratique suit la théorie ^.^
En revanche, pour ce qui est de l'allumage automatique de la tnt, je peux le faire si le joueur passe par-dessus
Il est très difficile de faire en sorte qu'elle s'allume dès qu'elle est posée, ça demanderait énormément de command_blocks
Salut, ça va?
Merci tu m'aides bien, mais pour l'allumage auto, je pourrait simplement mettre des torches de redstone partout en dessous de la map non ?
Ta map avance bien ? Elle m'a l'air pas mal mais quel sera le but ?
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
C'est possible, mais très chiant à faire ^^
Par contre, la Tnt n'inflige pas de dégâts, tu veux qu'elle en fasse ou pas?
Salut, ça va?
Je veux qu'elle inflige des dégâts oui, mais sinon, j'essaierais de me débrouiller si c'est necessaire.
Et Nuance, l'interet de la map c'est que c'est une map aventure(si tu sais ce que c'est, mais ca m'étonnerais que non) et oui elle avance plutôt bien pour l'instant. J'ai commencer Lundi soir et pour l'instant, j'ai fais environ 1 tier du village kokiri (sans compter l'arbre mojo).
Dernière modification par fan3672 (07/05/2015 18:52:13)
Ok, je posterai un tuto ce soir pour toi ;)
Salut, ça va?
OK ! J'ai vraiment hâte de l'essayer !
Dans quel partie le tuto ?
Le GD/, dans annonces je pense !
Non, dans Astuces et Tutos ;)
Quelques unes ont d'ailleurs déjà été postées (Surtout une du Gd/ et une ou deux de Litte)
Salut, ça va?
Pour ton histoire de tnt, j'ai déja fait la map et oui, la tnt ne casse que le minerai de diamant, car les autres blocs autours ne sont que de l'obsidienne et de la bedrock. Voila!
Nan mais c'est bon, j'ai le système ;)
Salut, ça va?
ah bon ??? Mais nn car je crois, je vais tester, mais si on balance une tnt en dehors du diamant, ca explose pas les block. je ferait une édit.
[EDIT] OK je reconnais que tu as raison, mais je vais pas faire une coque en bedrock/obsidienne pour chaque mur.
Dernière modification par fan3672 (07/05/2015 19:47:37)
Et voilà, astuce postée! ^.^
Salut, ça va?