Pages :: 1
Bonjour,
Cela fait maintenant très longtemps que je suis ce site et je vois des personnes qui se donnent à l'écriture.
Elles réalisent de très belles histoires sur minecraft (ou autre) mais ces histoires se perdent dans le forum ou ne sont pas assez mises en valeur.
Je peux citer quelques noms de personnes dont j'admire leur façon d'écrire (liste non exhaustive):
-Vaegon
-Litterae
-et j'en passe!
Je propose donc une nouvelle rubrique ou seraient publiées ces magnifiques histoires (un recueil en gros) et pourraient être vues par tous dans la page d'accueil où sont affichés tous les nouveaux contenus.
Ajout proposé par Litterae:
Les post ont déjà été créés, donc je propose la petite modification suivante : sur ce post serait affichées les histoires abandonnées, les brouillons ou les trailers.
Cordialement,
TheMinerafteur13
Dernière modification par TheMinerafteur13 (03/05/2015 15:13:18)
personne n'a vu ma proposition a part 3 personnes?
Si moi, mais il faudrait en parler sur les topics ou justement ont écrit ces histoires et en parler dans des topics libre. J'en parlerai sur mon topic "Quand on s'ennuie..." !
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Si moi, mais il faudrait en parler sur les topics ou justement ont écrit ces histoires et en parler dans des topics libre. J'en parlerai sur mon topic "Quand on s'ennuie..." !
Merci, c'est ce que je pensais faire
De rien !
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Pages :: 1