Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :paulh2211
Mon âge :13 ans
Mon pays :France
Mes passions :je n'ais pas vraiment de passion mise a'pare minecraft
Mon métier ou Mes études :je suis a la mfr de vains st senier
Mes créations sur Minecraft :ma plus grande création sur minecraft sa a eter un chateaux fort automatique
Petite info en plus :je suis dispracsique dislecexique est diortographique je fais donque un nonbre uncalculable de faute
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :jes connu le jeux minecraft grace a un ami qui jouer en version 1.5.2 crack vu que jemer le jeux je lais acheter
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :jes choisi se serveur care jes dabore connu le site qui meter tres utile pour les mond plat les posion ex...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je lais connu grace a son site plen d'info bien utille xD
Ce que j'attends de lui :j'aten de lui surtou une bonne enbience
Ce que je compte lui apporter :jemerer lui aporter seter bonne enbience
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :jes visiter sakaï Ahn'qiraj une ville juste manifique sa grande porte sa piramide limence phare de khubis je les meme pas vu en entier
futuria ville enorme ossic avec le stade de foot les maison moderne
la ville de cocoon est son arbre son dragon ses maison tres stiler
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a minecraft depui environ 3 ou 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :jes deja jouer sur plusieur serveur mes cais surtou topPvpCraft en 1.5.2 ji jou depui le debu jutilise ossi les lautcheur acsensia est lifcraft
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :jes eter refuser une seul foi sur un serveur mes seter ma premiere conection est jeter deja bani je pensse que cais a cose d'un joueur cracker qui a utiliser mon psedeaux est cais fait banne
Résumez à votre façon l'une de nos règles :selle que lon retrouve le plus cest le grief est c est ossi l une des plus inportente tou repose sur le fait de lesser au autre se qui leure apartien ast de ne pas leur voller ni leur detruire...
j'accepte les règle est condition du serveur
Dernière modification par paulh2211 (17/04/2015 10:22:22)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Détails un peu plus ta visite (5 6 villes pour 8 10 lignes), tu peux demander à un guide ig de te faire visiter, il te manque de plus une phrase importante en fin de candidature, relis le règlement.
c'est relu visiter est modifier
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1