Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :raph_2
Mon âge :13 ans
Mon pays :Canada
Mes passions :Les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études :je suis présentement en sec 1
Mes créations sur Minecraft :De magnifiques bases et d'impressionnants circuits de redstone.
Petite info en plus :J'ai déjà gérer plusieurs serveurs minecraft
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :mon ami me l'a montrer et depuis je ne m'en lasse pas
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je cherchais un serveur ou ils n'accepterais pas n'importe qui
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant sur internet
Ce que j'attends de lui :un staff présent et une bonne communauté
Ce que je compte lui apporter :encor plus de beauté et du fun
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai visiter le royaume d'émeraude.Je n'avais jamais vu autant d'émeraude de ma vie! J'ai descendu l'interminable escalier puis je suis entrer dans la salle des coffres gigantesque puis je suis retourner sur mes pas et j'ai vu le plus gros trou de ma vie (probablement une salle en construction)puis je suis remonter pour voir les autres belles constructions.Ensuite je suis aller voir cocoon au j'ai pu voir un arbre géant et unes gare avec des trains magnifiques! Ensuite j'ai visité factory qui ai en fait une tonne de fermes diverses (carotte patates lianes etc.)tout en respectant une architecture parfaite. Après je suis aller a ois ou une hache géante ma sauter au yeux se qui ma permit d'apercevoir la grandeur du bâtiment mais il n'y a que du ois alors je suis parti. Ensuite je suis aller a sakaÏ je me suis diriger vers la mairie ou jai pu apercevoir une grande carte au out du bâtiment de glace. Ensuite je suis aller au nord ou j'ai pu constater que j'étais dans un Ice spike biome ensuite je suis parti a l'est ou j'ai pu observer une série de grandes maisons fait en partit de neige et de bois. Ensuite je suis aller a celwy j'ai pu observer une architecture simple et jolie a la fois le plafond étais plat et la majoriter de la salle étais vide je me sui s doc diriger dans le grand igloo de stonebrick je me suis vite rendu compte que ce n'étais qu'une salle des coffres géante.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :titeuf 6 mois addicraft 2 mois et vertigo 2 ans et ¼ il y en a plein d'autres mais voila les principals
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles :le grief est strictement interdit sinon on peut être banni difinitivement.
Règlement lu et accepter!:-)
Dernière modification par raph_2 (12/04/2015 20:48:36)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Étoffe un tout petit peu ta visite, quelques lignes en plus et ce sera bon (tu peux demander à un guide en jeu pour une visite guidée).
message modifier
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1