Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/04/2015 00:06:01

Membre

[Accepté] Présentation Shyki11

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Shyki11
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :Le gaming , l'audio visuel et la guitare
Mon métier ou Mes études :1er année de CAP vente
Mes créations sur Minecraft :Un village dans dans une montagne a la World of Warcraft
Petite info en plus :J'ai était 1 an admin avec un ami sur un serveur d'une quinzaine de personnes

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Au l'encement de l'alpha grace au tuto de TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour la liberté de jeux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grace a deux amis qui sont déjà sur le serveur et qui mon donner envie de les rejoindre
Ce que j'attends de lui :De la bonne humeur et du respect
Ce que je compte lui apporter :Ma petite experience de Minecraftien et ma bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Le village de Cocoone fait par Coconust , le dragon noir gigantesque , j'ai vu la maison de Trandoshan composer de diamants , d'or et de beaucoup d'émeraudes , le skyworld (vu qu'il est interdit de construire de bâtiments volant dans le monde réel , l'open sable (car il est interdit de farmer la terre , le sable dans le monde réel) , la ferme a bois (même règles que les deux précédant exemples) , le factory pour les ressources basique et enfin une forteresse de pierre construite autour d'un volcan.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis la Beta (je ne sais plus le nombre d'année)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :1 an sur mon serveur et sur d'autre serveur pvp/pve et survie pendant 2 ans (j'ai souvent changer car je me lasser très vite a cause des restrictions de construction)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Je n'ai jamais était refusé sur un serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ils y en plein , des règles évidante (interdit au griff , aux insultes , aux construction insultantes) il est aussi interdit de construire a moins de 50 blocs d'une autre construction sauf si il a y autorisation de son propriétaire , et il est interdit de construire a moins de 100 blocs des villes. (200 blocs pour la factory) 

J'ai lu et j'accepte les conditions et règles du serveur. Merci a vous !!

#2 01/04/2015 00:09:23

Membre

Re : [Accepté] Présentation Shyki11

Ps : Désolé pour les fautes sa fait trois fois que je le recommence (problèmes de co) 11

#3 01/04/2015 00:11:08

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Re : [Accepté] Présentation Shyki11

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums