Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : azemax11
Mon âge : 13 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Judo,Dessin,Minecraft .
Mon métier ou Mes études : Collégien en classe de 5éme.
Mes créations sur Minecraft : Ma magnifique maison de 8 étage en terre .
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) J'essaye de reproduire mes dessins sur Minecraft.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu en regardant des video , et en regardant des site de jeux video.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisis car les autres joueur ne me derange pas et je peut leur parler en francais.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai trouver en recherchant Minecraft Francais
Ce que j'attends de lui : De pouvoir Jouer avec mes amis ainsi que regarder les oeuvres des autres joueurs
Ce que je compte lui apporter : Un enorme mur de TNT
J'ai lut et accepte les règles du serveur . J'espère vous rejoindre au plus vite .
Dernière modification par azemax11 (27/04/2011 20:42:08)
Up car pas de reponse ( soyey indulgent pour le 'Up' , une personne ki a poster plus tard que moi a etai accepter :'( )
Huum...
J'ai poster hier, vers les alentours de 2h du matin, et j'ai toujours pas été accepté, alors te pleins pas... --'
Ok Ok on annule les 2 dernier message on fait comme si rien ne s'etait passer
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Dura Lex Sed Lex
Merci Beaucoup mais en jeu je ne peut toujours rien faire :/ pourquoi ?
Bonjour , desoler pour le double post mais j'ai regarder les raison de pourquoi je ne peut toujours rien faire , et bien j'ai réecris mon nom en jeu avec les bon format , merci de me " reactiver " si possible
cordialement azemax11
Pages :: 1