Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame: THE_TOUPI
Mon âge : 16
Mon pays : France
Mes passions: L'escrime ( vaut mieux pour affronter les creepers ;)), les jeux vidéo ( Minecraft :) ), et la lecture ( ma préférée série est " Les Chevaliers d'Emeraude").
Mon métier ou Mes études : lycée
Mes créations sur Minecraft : belle maison, phare, profondes mines, gare...
Petite Info en plus : je pssède skype pour pouvoir discuter entre copains, je joue environ 6 jours sur 7.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : gros serveur de constructions libres avec une bonne ambiance
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : le site m'a aidé dans mes débuts
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance et une intégration rapide dans le serveur
Ce que je compte lui apporter :une bonne ambiance, de belle constructions...
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
Dernière modification par THE-TOUPI (28/04/2011 12:14:37)
Présentation beaucoup trop maigre, pourrais tu développer?
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
C'est bon, je viens de modifier ma présentations pour la mieux développer !!!
Va falloir faire un effort supplémentaire alors!
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
C'est re-bon. J'espère que cette fois-ci c'est la bonne !!!
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
A été Banni définitivement le : 01/05/2011 à 13h36.
Grief de 2 blocs + Déja avertis auparavant en étant mis en prison pour rafale de déco reco et mauvais comportement sur le tchat.
Sanction appliquée par : [Un terroriste]
Pages :: 1