Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Driex33
Mon âge : 22
Mon pays : France
Mes passions :Cinéma, musique, animé, soirées aussi entre potes (geek ) et potesses (un peu moins geek :P)
Mon métier ou Mes études : Opticien Lunetier
Mes créations sur Minecraft : ? hum, pour le moment je n'ai joué qu'en solo, donc au niveau de mes créations je dirais une belle maison à plusieurs étages avec un système de tranchée pour tatanner du monstres sans prendre trop de dégats :)
Petite Info en plus : Je suis une personne assez ouverte, je parle facilement, j'aide facilement, donc si besoin est, n'hésité pas ! (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : via Steam ! D'ailleur pour etre franc, en lançant la video sur steam je me suis dis : mais c'est quoi ce truc ?!? je comprend absolument rien ! puis un jour j'ai franchis le pas en achetant le jeu sans en connaitre le moindre détails ( oui il faut parfois savoir faire jouer la chance :P ) et j'ai dessuite accroché!
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : google
Ce que j'attends de lui :un serveur stable avec une bonne communauté
Ce que je compte lui apporter :Très bonne question, dans un premier temps je ne contruirai pas de pont volant au dessus de l'eau et je ne volerai pas tout le sable le reste on verra ^^
Règlement lu et approuvé.
Cordialement Driex
Edit: j'avais oublié le "33" dans mon pseudo IG ...
Dernière modification par Driex (19/02/2011 12:53:22)
---> Up <---
Je sais pas trop comment vous vous débrouiller pour faire votre selection , mail il va falloir revoir SEC vos méthodes, car faire attendre aussi longtemps plusieurs personnes ( oui je ne suis pas un cas isolé ... en plus ... ) vous octroie une image assez négative
Deplus durant cette période d'attente ( qui se passe le weekend ---> lol !?!? SRSLY ?! ) on a le temps d'aller voir les autres postes, et parmis eux on trouve des posts avec des réponses ( sisi no fail )
--> REFUSÉ
j'ai envie de dire : pour faire une phrase il faut : sujet + verbe + complément
et ba mon gars on y est pas encore !
Sur ce bonne continuation, je n'ai plus envie de vous rejoindre ( heureusement que vous n'êtes pas les seuls à hoster des serveurs .... sinon ça ferait chier :s )
see ya
Gl & Hf pour les autres xD
Dernière modification par Driex (19/02/2011 21:04:53)
Pages :: 1