Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/04/2011 01:05:14

Membre

Messages : 3

[ACC]Présentation Geonesis

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Geonesis
Mon âge : 16 ans mais très mature
Mon pays : France
Mes passions :J'aime le foot , les jeux video surtout les FPS (MW2 <3) et Minecraft
Mon métier ou Mes études : je sui en 2nd de Port de Bouc (à coter de Marseille)
Mes créations sur Minecraft :J'ai fait plusieurs maison et chateau dans minecraft en solo
Petite Info en plus :j'aime bricoler des ordinateur plus ou moint vieut et puissant ce pourquoi je veut faire Informaticien, J'aime le foot , les jeux video surtout les FPS (MW2 <3) et Minecraft
Dans Minecraft j'aime construire et m'amuser mais je peut être très serieux quand il le faut
sa fait 2 mois que je joue en solo, jouer en solo est de plus en plus ennuyeux c'est pourquoi je veut rejoindre votre serveur voila
J'aime lire des manga comme bleach, air gear et tout ce genre.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grace à mon cousin qui ma fait essayer depuis je suis accro =/
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car il est premier sur le classement de www.serveurs-minecraft.org
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace à www.serveur-minecraft.org
Ce que j'attends de lui :avoir une très bonne ambiance et du fun de partout ! et beaucoup de rigolade
Ce que je compte lui apporter : de la jolie construction et sa vie
J'ai lut et j'accepte clairement le reglement !

voila j'éspère que je vais ètre accepter et merci d'avance

Dernière modification par Geonesis (17/04/2012 23:25:46)

Hors ligne

#2 25/04/2011 19:50:46

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [ACC]Présentation Geonesis

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums