Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/03/2015 21:07:43

Membre

[Accepté] candidature de huntexv40

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame huntexv40 :
Mon âge 21 :
Mon pays france :
Mes passions video jeux entre pote sortir etc.. :
Mon métier ou Mes études cap bep bac pro cuisine :
Mes créations sur Minecraft skyrim au complet sur xbox :
Petite info en plus :je debute minecraft sur pc

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft a sa sortie sur xbox 360 :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net car quand jai un soucis je vais toujour dessu pour resoudre mon probleme et jai vue quil y avez un serveur alors jai fonce :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net sur le site officiel  
Ce que j'attends de lui quil y ai de lentraide entre les joueur :
Ce que je compte lui apporter de la nouveaute en construction ou des idee pour des event ou autre... :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails)des ville magnifique ainssi que une mentaliter corecte de belle creation faite main des monde completement diferent les un au autre un serveur qui et mis a jour tout les jour ainssi sur les event que sur le reste des monde des ville vraiment sympa comme castle craft - futuria - mes le mellieur pour moi ses sakai un monde dans la neige vraiment sympa avec des construction en glace etc...." Parcontre niveau contruction monument etc... Ahn'qiraj et vraiment numero avec son theme sur legypte qui et vraiment bien suivi par tout les joueur mais la mellieur construction reste le dome gean ( pyramide ) juste la construction laspect les niveau ( etage ) ses juste magnifique mais avec tout sa sakai reste quand meme mon preferait " Pour la suite tout le monde et la pour sentraidez les activiter reste vraiment class jai teste le zombie ball contre tintamare ses juste genial comme jeux le reste et aussi bien mais ne peut pas en dire plus car jai pas tester encore mais tput ma lair plutot genial  :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?4 an il me semble :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? non :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?non :

Résumez à votre façon l'une de nos règles :qui vole un oeuf vole un boeuf

J'accepte les condition et reglement

Dernière modification par huntedxv40 (23/03/2015 15:46:06)

#2 22/03/2015 21:13:55

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Re : [Accepté] candidature de huntexv40

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Sers-toi de la visite que t'a fait faire le guide Neackow31 pour détailler le paragraphe "visite" en une dizaine de lignes. Ensuite, relis bien notre règlement ; il manque une phrase importante à mettre en fin de présentation.

fbv5.gif

#3 22/03/2015 21:29:00

Membre

Mis a jour

#4 22/03/2015 21:51:48

SuperOp FB / HC

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Etoffe plus ta visite ; souviens toi de ce que Neackow31 t'a montré il faut des noms de ville et une dizaine de lignes. Ensuite ce sera bon ! Tu peux demander une autre visite à un guide ou revisiter toi-même à ta guise.

Dernière modification par Alitheia_fere (22/03/2015 22:00:38)

fbv5.gif

#5 23/03/2015 15:00:56

Membre

Je pense que sa devrait etre bon

#6 23/03/2015 15:48:01

SuperOp FB / HC

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums