Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/03/2015 20:23:20

Membre

[Attente] Candidature de Juderoch

Bonjour à tous,

Je ne sais pas très bien ce que doit comporter cette description, mais je me lance.

Je suis un étudiant toulousain en droit, je prépare actuellement le concours du barreau ! Mes loisirs sont la remise à neuf d'une 4L, le foot, le ski, je fais également souvent des travaux dans ma maison pour la restaurer.

Je suis sur Minecraft depuis 3 ou 4 ans, j'y joue ponctuellement. Jusqu'à la semaine dernière, j'ai joué uniquement en mode solo car mon ancien ordinateur laguait trop pour me permettre de me connecter sur un serveur. Désormais je peux, et je suis passé par quelques serveurs mais j''y ait trouvé l'accueil un petit peu froid.

J'espère  pouvoir me construire une maison fonctionnelle et esthétique, participer au Freebuild (j'ai notamment une idée de restaurant tout redstone depuis un moment...), je m'engage bien entendu à respecter les règles et les consignes des modérateurs, je suis toujours courtois et poli !

N'hésitez pas à me demander d'avantage d'infos si vous le souhaitez,

à très vite :)

#2 22/03/2015 00:17:13

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Site Web

Re : [Attente] Candidature de Juderoch

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de suivre le modèle imposé, et visite un peu le serveur, puis décris dans ta candidature ce que tu as vu en une dizaine de lignes (n'hésite pas à demander aux guides IG)

bannière

Pages :: 1

Pied de page des forums