Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/03/2015 23:19:37

Membre

[Refusé] Présentation de illian95

Bonjour / Bonsoir !

Infos personnelles :

Mon Pseudo Ingame : illian95
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'adore les jeux vidéos, le dessin, la lecture et les univers fantastiques (Super-Héro Marvel, Manga, Seigneur des Anneaux, ect...).
Mon métier ou mes études : Je suis un collégiens de 5ème.
Mes créations sur Minecraft : J'ai construit une ville moderne, une reproduction de le Villa de Tony Stark (Iron Man 3) et un village Médiévale.
Petite info et plus : J'aime manger du cassoulet.

Infos serveur :

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En regardant la serie Objectif Lune de Siphano dont je suis un grand fan !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi FR-Minecraft.net car c'est un site géniale et je cherche un serveur FB tranquille sans prank.
Comment j'ai connue le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur FB et je suis tombé sur se site.
Ce que j'attend de lui : Un serveur sans prise de tête, un endroit où il n'y a pas de kikoo (ceux qui font des pranks) et une embiance conviviale.
Ce que je compte lui apporter : Des constructions modernes et, peut être, des map aventures.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je n'ai pas encore pu rentrer sur le serveur car je n'y arrive pas et je ne sais pas qu'elle version il utilise.
Depuis combien de temps je joue à Minecraft : Depuis déjà 3 ans.
Avez vous déjà jouer sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels et combien de temps ? : Oui j'ai joué sur FunCraft,Izarus et BadBlock en premier, puis j'ai eu mon compte payant et j'ai jouer sur EpiCube, Hypixel, Mineplex, ect...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le flood est interdit que ça soit en MP, mail ou en tchat général.

J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur FreeBuild.

Cordialement (ça fait trop vieux ou pas ?)

illian95

#2 08/03/2015 00:42:01

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Refusé] Présentation de illian95

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Salut,

Le serveur est en 1.7.2 a 1.7.5.
Il ne manque que la visite a faire :) 5 - 6 villes a citer sur 10 lignes et tout sera bon.

A très bientôt IG.

M_Patate

fbv1frm.gif

#3 08/03/2015 13:31:19

Membre

Bonjour / Bonsoir

Je me suis trompé au niveau de ma recherche de serveur FreeBuild, je cherchais un serveur où l'ont pourrais construire ce que l'on veut en Créatif (gamemode 1). Donc je vais reporter ma candidature à votre autre serveur FR-Minecraft Créatif.

Cordialement.

illian95

#4 08/03/2015 14:41:37

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

REFUS DÉFINITIF

Oki, Je met refusé afin de classer la demande :) mais il y a pas de soucis.

Notre créa:  crea.fr-minecraft.net avec plus de 30 mondes, devrait donc faire ton bonheur.

Et info en plus, il passera le 14 mars a 14h en 1.8 :) avec de nombreuses surprises .

A bientot Ig

M_Patate

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums