effectivement sa rend bien ! :)
euh juste une question qui a pris le screen ? tronics ?
parce qu' avec sa grosse paluche on voit meme plus mr patates. XD
effectivement sa rend bien ! :)
euh juste une question qui a pris le screen ? tronics ?
parce qu' avec sa grosse paluche on voit meme plus mr patates. XD
Merci ! A ton avis ? (il y a quelques indices qui te permettront de répondre à ta question sur le screen ^^)
PS: Les gus que tu vois sur l'image avec leurs pseudos rouges ne sont pas des Admins en pleine discussion ^^. Je te laisse deviner ce que c'est (il y a pas de plugin)
Dernière modification par Mr_Urfaneck (25/02/2015 22:28:03)
Bonjour ! Je voudrais connaître la réglementation des blocs pour la 1.8. Ce serait bien si on savait si on pourrait poser des bannières (et ne pas passer 3 heures à les créer si on ne peut pas *aie*)
Lollydroop a écrit :C'est à dire que parfois il y aura du quake, parfois tel évent etc? Rien ne sera fixe?
oui le serveur event ne fonctionnera que de temps en temps, il sera temporaire. Ce seront des events quoi ;)
En gros, pendant quelques jours ce sera l'hunger games. Puis on enlève le serveur event le temps d'en préparer un autre, et on repars pour quelques jours mais avec du quake par exemple :)
En parlant du quake tu peux te servir de ma map si tu l'as encore et si elle te plait
Avec plus de 5000h de temps passé dessus je ne peux que le.connaître ce jeu :)
Qui trouvera ce jeu? L'inspiration à l'état pur là !
;)
Bannis
DotA 2 ?
Ne s'agirait-il pas de la fine lame de Wuju (Maître Yi) dans League of legends ?
Ca serait pas la Masamune de Portal, que te donnes la princesse Zelda en récompense après avoir capturé Mewtwo dans le chateau de Bowser ?
Nan sinon, on a des nouvelles de l'avancée des travaux pour le reset du SRP ?
Ben non enfin !
Diablo 2 ! roooh ! (et ça fait parti de l'avancement du SRP !!)
Je donnerais plus d'explications prochainement et surtout, j'aurais besoin de la communauté du SRP pour avoir vos avis, et votre aide ;) Je rappel d'ailleurs l'existence d'un petit concours de texte SRP sur le forum du SRP.
Bientôt l'annonce du Crea avec la liste des changements et la date officielle de son ouverture. Sera suivi d'assez prêt par la maj du FB. FrM avance !
Ah j'aurai dit Donjons et dragons mais vu que Blizzard a bien pompé sur l'univers c'est presque du pareil au même^^
/me sort et court
Dates et nouveautés Créa? Génial! Je suis de près le fofo alors ;D
Dernière modification par Lollydroop (05/03/2015 20:20:42)
Mon sang est de la lave en fusion...
Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...
Les title ça défonce les yeux et c'est tellement gadget, sauf peut être une fois par jour à la première co :/
Sinon bon courage !
mmmh... gadget... ça dépend ce qu'on en fait et si ça s'intègre ou non dans une idée/projet plus global... à ce que j'en sais, c'est pas forcément gadget ;)
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
moi ça me fait penser au tout premier NW en fait :)
Si vous avez besoin daide en archi demande moi en archi je suis la pour vous aider
Si je pouvais je serait fiere de le faire pour vous
Dernière modification par titounsucy (07/03/2015 14:05:39)
Les title ça défonce les yeux et c'est tellement gadget, sauf peut être une fois par jour à la première co :/
Sinon bon courage !
Merci pour l'appréciation objective. Mais après avoir testé avec une grosse partie du staff notre crea, je n'ai pas eu de tel retours, au contraire. certains ne s'étaient même pas rendu compte du title. C'est un plus, un gadget comme le fait d'avoir des pseudos de couleurs au dessus des joueurs ingame, mais quand on peut se le permettre pourquoi s'en priver ? ;)
lululombard a écrit :Les title ça défonce les yeux et c'est tellement gadget, sauf peut être une fois par jour à la première co :/
Sinon bon courage !
Merci pour l'appréciation objective. Mais après avoir testé avec une grosse partie du staff notre crea, je n'ai pas eu de tel retours, au contraire. certains ne s'étaient même pas rendu compte du title. C'est un plus, un gadget comme le fait d'avoir des pseudos de couleurs au dessus des joueurs ingame, mais quand on peut se le permettre pourquoi s'en priver ? ;)
Je dis ça après avoir vu pas mal de plaintes sur un serveur avec une trentaine de joueurs connectés, qui disaient que ça ne servait à rien, ils préféraient le motd "classique".