Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/02/2015 21:48:08

Membre

[Attente] Présentation de maxblast7884.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Mon pseudo est maxblast7884.
Mon âge :Je suis âgé de 12 ans.
Mon pays :Mon pays est la France.
Mes passions :Une de mais passion et la lecture et une autre de mes passions et de jouer au jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études :Je suis en 5ième au collège.
Mes créations sur Minecraft :J'ai créé une pyramide ainsi que de nombreux petits châteaux.
Petite info en plus :Mon père joue aussi à minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu minecraft grâce à un amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisis fr-minecraft.net car le site m'aide beaucoup et je veut contribuer au bien du serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :j'ai connu fr-minecraft.net grâce au site.
Ce que j'attends de lui :j'attends du serveur de passer du bon temps avec d'autre joueur.
Ce que je compte lui apporter :je compte lui apporter mes constructions et ma collaboration.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu de nombreuse constructions, mondes.J'ai visité une partie du vieux monde plus précisément  le village de woodcraft ou se trouve plusieurs maison faite de bois verre pierre...J'ai aussi vu un phare avec un banc ou mon guide et moi nous sommes assis^^. J'ai par la suite pénétrer dans le monde "village" dans une ville nommé Castlecraft. On spawn proche d'une place ou se trouve un marché.J'ai aussi lu en livre en passant par la bibliothèque de la ville et regardé la mairie en construction. Puis j'ai visité la maison de mon guide petite mais belle et la " maison"(plus manoir) de med_27 elle aussi très belle.J'ai ensuite appris qu'il y avait plusieurs monde par exemple le monde open sable un monde permettant de récolter du sable il y a aussi le sky world monde contenant divers île volante.On spawn sur une petit île est en suivant un pont on arrive au village avec de nombreuse maison constitué de nombreux matériaux.J'ai d'ailleurs repéré une maison bien belle au loin avec des lianes descendant sur une île.J'ai par la suite pénétré dans le monde des monuments  ou l'on spawn sous un grand arbre mais le plus impressionnant c'est le pixel arts qui se trouve derrière nous en spawnant.J'ai continuer de découvrir se magnifique monde en visitant la gare en construction qui est prometteuse.C'est ainsi que s'achève ma visite de fr-minecraft.net. 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue à minecraft depuis 1 ans et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'ai joué sur d'autre serveur funcraft ,hypixel ,mon serveur et je joue encore sur tout ses serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je n'ai jamais été refusé.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le grief est interdit c'est a dire les modifications sur la construction d'un autre joueur et la destruction de la construction en questions est interdit pour maintenir une bonne ambiance.

#2 26/02/2015 21:55:21

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Re : [Attente] Présentation de maxblast7884.

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Relis bien la fin du règlement, paragraphe "Inscription";  il manque une phrase importante à la fin de ta présentation ;)

fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums