Pages :: 1
J'ai vu que Nuance avait poster un beaux dessins et elle ma donner envie de faire pareil je post donc les miens hésitez pas si vous voyer des trucs pas beaux je me ferait un plaisir de les corriger J espère que pour ceux qui connaissent vous avez reconnus.
C'est très beau ce que tu dessine ! C'est dragon ball z non ? Je ne suis pas fan des mangas mais c'est vraiment beau !
PS: Je suis un gars ! ;)
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Hey! J'aime Super tes dessins, continue ;)
Moi j'en ai reconnu quelques uns :3 Erza, Natsu, Gerald mais... qui est celle juste au dessus de Gerald? Sur ce personnage quelque chose me perturbe un peu, on dirait que sa bouche et son nez sont un peu décalés à droite, est ce fait exprès? Et celle(ou celui) à gauche en dessous de Erza sur la deuxième série qui est-ce? :s
J'adore Celui avec Erza à gauche sur la deuxième série
Mon sang est de la lave en fusion...
Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...
qui est celle juste au dessus de Gerald?
C'est Mirajane en satan soûl, j'était jeune lorsque j'ai fait ces dessins je ne maîtrisait pas encore les règles de bases permettant de crée une échelle a mains nu afin de pouvoir respecter les proportions ( pis aujourd'hui non plus d'ailleurs) ce qui a conduit a ce petit décalage que je n'avais jusque la même pas remarquer :)
Et celle(ou celui) à gauche en dessous de Erza sur la deuxième série qui est-ce?
ça on le reconnais pas trop mais c'est Fried de la bande a raijin quand il et vénère ^^
J'ai retenter la chose il y a peux avec deux petit dessins :
et un dernier un peux plus pousser :
désoler pour la qualité portable ^^
Pages :: 1