Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/02/2015 17:32:28

Membre

[Accepté] Présentation de Skaftafell

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Skaftafell
Mon âge : 24 ans   
Mon pays : France (mais j'habite actuellement en Chine, d'où le lag)
Mes passions : lecture, jeux PC
Mon métier ou Mes études  : urbanisme
Mes créations sur Minecraft : je débute, rien de très exceptionnel à ce jour !
Petite info en plus : c'est la première fois que je compte passer pour de bon un peu de temps sur un serveur. Jusque là je jouais plutôt à Minecraft en solo...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par hasard sur internet
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : après avoir fait un peu le tour, il m'a semblé que ce serveur pourrait me convenir !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant un serveur francophone sur internet
Ce que j'attends de lui : de pouvoir tranquillement construire seul, et avec d'autre. D'apprendre la vie sur un serveur minecraft, également.
Ce que je compte lui apporter : euh...sans doute beaucoup de questions ! Mais aussi de la bonne humeur. Et, si je progresse, quelques créations intéressantes...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Ce serait difficile de tout lister mais...après avoir visité le serveur quelques temps par moi-même, j'ai été pris en main par Arwena qui m'a fait visiter un grand nombre de sites différents (je ne suis pas certain que je me souviendrai de tout) :
    - la Faille, d'abord, une ville assez atypique puisque souterraine et sous-marine à la fois. En bois, principalement. Sur plusieurs niveaux, ce qui m'a conduit à me perdre dans la partie la plus basse où il fait extrêmement sombre.