Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/02/2015 17:32:28

Membre

[Accepté] Présentation de Skaftafell

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Skaftafell
Mon âge : 24 ans   
Mon pays : France (mais j'habite actuellement en Chine, d'où le lag)
Mes passions : lecture, jeux PC
Mon métier ou Mes études  : urbanisme
Mes créations sur Minecraft : je débute, rien de très exceptionnel à ce jour !
Petite info en plus : c'est la première fois que je compte passer pour de bon un peu de temps sur un serveur. Jusque là je jouais plutôt à Minecraft en solo...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par hasard sur internet
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : après avoir fait un peu le tour, il m'a semblé que ce serveur pourrait me convenir !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant un serveur francophone sur internet
Ce que j'attends de lui : de pouvoir tranquillement construire seul, et avec d'autre. D'apprendre la vie sur un serveur minecraft, également.
Ce que je compte lui apporter : euh...sans doute beaucoup de questions ! Mais aussi de la bonne humeur. Et, si je progresse, quelques créations intéressantes...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Ce serait difficile de tout lister mais...après avoir visité le serveur quelques temps par moi-même, j'ai été pris en main par Arwena qui m'a fait visiter un grand nombre de sites différents (je ne suis pas certain que je me souviendrai de tout) :
    - la Faille, d'abord, une ville assez atypique puisque souterraine et sous-marine à la fois. En bois, principalement. Sur plusieurs niveaux, ce qui m'a conduit à me perdre dans la partie la plus basse où il fait extrêmement sombre.
    - nous sommes ensuite allé voir un monument, qui représente un dragon géant. Très impressionnant, le dragon. Nous sommes montés sur un arbre pour l'admirer de plus près mais les nuages bouchaient la vue. On s'est donc rabattus sur la Gare, de l'autre côté, dans laquelle sont garées de très belles locomotives.
    - nous nous sommes ensuite rendus à Futuria, où les bâtiments sont dans un tout autre style. Arwena m'a fait visiter la mairie (en construction, paraît-il, mais elle est tout à fait immense), le quartier résidentiel (et notamment sa maison à elle, canapé compris), le stade...Alitheia a commencé à se joindre à nous, un vrai petit groupe de visite guidée.
    - ensuite, un village médiéval, où là aussi j'ai pu visiter la chambre d'Arwena (dans un immense manoir rempli de livre, de cheminées, etc.). Très agréable quand il pleut dehors, comme c'était le cas.
    - nous avons terminé la visite par la ville d'Alitheia, nous sommes arrivés par la pyramide, nous sommes allé voir la porte de la ville, la muraille en construction, les fermes, le phare, le quartier résidentiel...et, là encore, la future maison d'Arwena !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y ai joué il y a quelques années (3 ans?) mais là je m'y remets tout juste.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, jamais, j'en ai juste visité certains pour voir à quoi ça ressemble.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est interdit de créer un mob-spawner si celui-ci n'est pas réglé à un dispositif d'éclairage On/Off, histoire de le laisser allumé quand on ne s'en sert pas.

Pour finir, bien sûr, j'accepte l'ensemble des règles du serveur.

#2 23/02/2015 18:25:28

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Skaftafell

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

bannière

Pages :: 1

Pied de page des forums