Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Grevorious
Mon âge :12 ans
Mon pays :France
Mes passions :L'aéronautique
Mon métier ou Mes études :Collégien
Mes créations sur Minecraft :Deux trois systèmes redstone et beaucoup de médiéval
Petite info en plus :Je ne pourrais me connecter que une semaine sur deux pour cause de problèmes familiaux
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :En observant mon frère y jouer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est un serveur français officiel où on peut faire du freebuild survival
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant des skins sur internet
Ce que j'attends de lui :Une communauté sympathique
Ce que je compte lui apporter :De belles constructions et de la bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Seulement la sortie d'un portail halloween désolé
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 5 ans je crois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui sur : ascentia, lifecraft, hypixel, shotbow et *PUB* si je n'en oublie pas
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le grief: Il est interdit de détruire ou de construire intentionnellement sur des constructions ne nous appartenant pas, le non respect de cette règle peut être puni.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Relis bien le règlement aussi, il manque une phrase importante :)
Mon âge :12 ans
Mon pays :France
Mes passions :L'aéronautique
Mon métier ou Mes études :Collégien
Mes créations sur Minecraft :Deux trois systèmes redstone et beaucoup de médiéval
Petite info en plus :Je ne pourrais me connecter que une semaine sur deux pour cause de problèmes familiaux
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :En observant mon frère y jouer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est un serveur français officiel où on peut faire du freebuild survival
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant des skins sur internet
Ce que j'attends de lui :Une communauté sympathique
Ce que je compte lui apporter :De belles constructions et de la bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai regardé un peu vite le skyworld que je trouve très joli, le nether qui est sympathique et la salle d'animation avec une très belle décoration intérieure.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 5 ans je crois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui sur : ascentia, lifecraft, hypixel, shotbow et *PUB* si je n'en oublie pas
Résumez à votre façon l'une de nos règles éfinition du grief(ou vandalisme):Action volontaire de détruire un construction d'un joueur sur Minecraft.
La plus importante des règles est qu'il est interdit de détruire ou de construire intentionnellement sur des constructions ne nous appartenant pas, le non respect de cette règle peut être puni.
C'est bien ou pas ? Désolé pour le petit sourire accidentel au résumé de la règle ^^'
AJOURNÉ
Re,
Tu dois nous décrire 5 - 6 lieux (cite leurs noms) sur 10 - 15 lignes :)
Lis bien le règlement surtout le point 3.10 Tu verra que il manque quelque chose :)
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : l'aéronautique
Mon métier ou Mes études :collégien
Petite info en plus :Je ne pourrai me connecter qu'une semaine sur deux pour cause de problèmes familiaux
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :en observant mon frère y jouer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant des skins sur internet
Ce que j'attends de lui :une communauté sympathique
Ce que je compte lui apporter :de belles constructions et de la bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Je suis allé au skyworld, je suis atterri sur une grande passerelle en bois qui surplombait des îles en terre puis j'ai suivi la passerelle jusqu'à un grand "bienvenue au skyworld" volant fait en laine bleue et qui volait au dessus de dizaines de constructions plus ou moins grandes.Je suis ensuite allé au nether où je suis arrivé devant le monstre de temple run avec des cornes de bélier avec juste devant lui des panneaux expliquant le lieu et rappelant des règles puis je suis allé derrière le portail où il y avait des rails sur grand pont.Après je suis allé dans l'opensable qui donnait sur un grand désert de sable et de roche je n'ai malheureusement pas beaucoup de précisions à donner sur ce désert. L'oldworld où se trouvait des panneaux qui indiquaient quelle couleur menait où j'ai donc suivit la couleur verte et emprunté le pirtail "gate" qui m'a conduit sur une île volante qui surplombait un grand lac entouré d'une forêt qui abritait quelques maisons mais étant un peu vite je partis au strong end et aperçus une tour à côté d'un grand bateau pirate que je trouvais très bien réalisé je suis allé dans la tour et suis descendu tout en bas ce qui me mena devant un portail de l'end qu je décida d'emprunter et je vis... ben... l'end et des endermans que j'observais à travers du verre coloré puis je partis
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 5 ans je crois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui, ascentia lifecraft hypixel shotbow et *PUB* si je n'en oublie pas
J'accepte toutes les règles et jure de les respecter et au fait, je trouve la décoration du serveur très jolie
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
oups j'ai oublié le dernier
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Définition du grief(ou vandalisme):Action volontaire de détruire une construction d'un joueur sur Minecraft.
La plus importante des règles est qu'il est interdit de détruire ou de construire intentionnellement sur des constructions ne nous appartenant pas, le non respect de cette règle peut être puni.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Merci beaucoup ! ^^
Pages :: 1