Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Tonane62
Mon âge : J'ai 13 ans.
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : J'adore jouer aux jeux vidéo et aux jeux en général (jeux de société par exemple).
Mon métier ou Mes études : Vu que je n'ai que 13 ans je suis au collège. Je n'ai pas encore d'études mais je souhaite passer un bac S
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait certains circuits en redstone notamment une fournaise qui cuit les trucs ( ) très rapidement, un poulailler automatique (bouffe illimitée), une porte médiévale (qui se lève et se baisse comme au Moyen-Age dans les châteaux)
Petite info en plus :J'ai un certain niveau en redstone et en architecture mais je préfère la redstone. Je ne suis pas très bon en PvP mais je me débrouille.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft au gré de recherches quand je m'ennuyais sur YouTube et j'ai trouvé une chaîne qui ma plu (je ne précise pas le nom pour pas faire de pub ) et j'ai voulu jouer à Minecraft comme ça .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce que je voulait changer d'air de serveur et je trouve ce serveur sympa à première vue donc je voudrais tenter ma chance et commencer sur le serv au calme
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai trouvé par pur hasard et j'ai vu qu'il y avait des serveurs qui pouvaient être sympas .
Ce que j'attends de lui : J'attends une communauté sympa, une aventure unique, des évents géniaux et un staff présent. (je sais c'est beaucoup )
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de l'aide des conseils et une touche d'humour dans le chat et le TS )
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Je suis allé voir la mairie de la Faille, j'ai aussi été voir le grand Dragon qui est franchement épique, le mélange glowstone et argile est magnifique. Je suis aussi allé à Futuria où les maisons, immeubles sont jolis mais ce que j'ai beaucoup aimé c'est le stade de football fait en laine verte et blanche. J'ai aussi beaucoup aimé Ahm'Qiraj et sa pyramide en grès, mon coup de coeur de cet endroit est Roger 1er qui est vraiment très bien fait. Comme endroit que j'ai beaucoup aimé, je peut citer Castlecraft ce sont des maisons classiques mais bougrement bien faites. Ensuite, je suis allé me balader pour voir un peu le serveur et les créations des autres et franchement il y a des choses très jolies comme une grande tour très réaliste où une église me semble-t-il . J'ai aussi exploré pas mal le spawn et j'ai regardé à l'intérieur des trains rouge et vert qui sont très bien réalisés, le spawn est je trouve très très beau et original . Je suis aussi allé explorer le SkyWorld et il y a des constructions vraiment sympatiques dans le lot. Je suis allé voir le SkyGrid bon ben c'est du SkyGrid quoi comme tout ce qu'il y a sur le serv (quasiment tout sauf les tours en bouse ou en cobble) les bâtiments sont très bien réalisés. Toutes les maisons ont des détails qui les rendent jolies je trouve que sur ce serveur les architectes ont du niveau. Franchement gg le serv.
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis la fin 1.5.2-début 1.6.4.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur tellement de serveurs que je ne pourrais pas tous les citer mais je pourrais citer opalecraft (j'ai joué dessus environ 4 ou 5 mois ) ou MineRevolution (environ 1 ou 2 mois) et quelques serveurs PvP-fac (environ 3 mois).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été ni ban, ni refusé sur tous serveurs confondus
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Nous n'avons pas le droit de laisser flotter des arbres dans le vide : il faut le couper en entier ;
il est interdit de construire des choses volantes sauf dans le monde "SkyWorld" et il est interdit de construire des choses peu ou pas réalistes ( une maison volante par exemple)
J'accepte bien entendu toutes ces règles, je les suivrai.
Dernière modification par Tonane62 (08/02/2015 13:51:33)
"-Cake is a lie and nobody can change that.
-OMG !!!"
Tonane62
(Non, cette citation n'a pas du tout été reprise de Portal)
AJOURNÉ
Salut,
Belle candidature, il manque simplement une vrai visite :) cite nous 5 - 6 lieux sur 10 - 15 lignes et tout sera bon :)
Ainsi que la phrase magique :) Relis bien le règlement ;).
Cordialement
M_Patate
Mon premier message a été modifié le samedi 7 février 2015 et le dimanche 8 février 2015
Tonane62
Dernière modification par Tonane62 (08/02/2015 13:53:29)
-OMG !!!"
Tonane62
Le message a été modifié le 9 février 2015
Tonane62
-OMG !!!"
Tonane62
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1