Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2015 19:56:46

Membre

[Accepté] présentation de Darkangory

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Darkangory
Mon âge :16 ans
Mon pays France :
Mes passions :architecte paysagiste
Mon métier ou Mes études :étudiant
Mes créations sur Minecraft :petites villas anciennes
Petite info en plus :j'aime les usines

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :conseil d'un ami
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :un ami m'a invité a visiter
Ce que j'attends de lui :du fun
Ce que je compte lui apporter :des jolies maisons
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails): J'ai pu visiter la faille d'ilia , dont les maires sont Likton et Thesorrow , leurs mairie est faite de quartz en partie.
J'ai aussi pu voir la ville de Cocoon où il y a un dragon fait d'argile , de glowstone et nether briques ainsi qu'une gare non terminée avec plusieurs trains de différents types.
J'ai également pu visiter Futuria , qui est géré par M_Patate83 , la mairie est un grand bâtiment fait de quartz.
Il y a un quartier avec des résidences modernes et une route de charbon et de l'autre coté un quartier d'affaire avec des bâtiments de plusieurs design.
Et finalement j'ai pu voir (chez un ami qui m'a montré le serveur il y a un petit moment) la ville de Ahn'Qjrat où il y a une grande pyramide de Grey avec des jardins suspendus , une place centrale avec une statue d'un certain Roger Ier (Grand père de Trouloulou2),deux anubis , un palais non terminé , un phare appelé la tour de pharos avec un scarabé et un signe de zelda , avec à l'exterieur l'oeil d'horus et un peu plus loj  deux bâteaux dont en construction.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 an et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :serveurs pvp comme hunger game
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles :10 moutons dans un enclos de 5 par 5 a l'intérieur de ce dernier, 50 animaux maximum par ville, flood les majuscules et le grief sont interdit et le vol est strictement interdit sous peine de bannissement :)
J'accepte le réglement du serveur

Dernière modification par darkangory (06/02/2015 20:29:24)

#2 06/02/2015 20:05:23

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Re : [Accepté] présentation de Darkangory

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Développe nous ta visite avec des phrases, car mettre les mots les un après les autres ce n'est pas top.

Dernière modification par Margoulino (06/02/2015 20:09:00)

#3 07/02/2015 04:04:27

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Re : [Accepté] présentation de Darkangory

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Pages :: 1

Pied de page des forums