Pages :: 1
sosorry83
20 ans
La france
technologie/vidéo/musique/etc...
bac scientifique/militaire
j'ai construit un chateau de 4 étage sur un serveur qui a été détruit par un modérateur qui me détestait.
Je hais le PK intenpestif
j'ai connu minecraft par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: parcequ'il s'agit du seul serveur agréable minecraft :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par un amis
Ce que j'attends de lui: une communauté agréable et une expérience de jeu sympatique
Ce que je compte lui apporter: un membre de plus (déjà) et un peu d'humour
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? jai vu la gare,des tours, des personnages en laines,des aéronefs, les dimensions parallèles, des temple des bateau Toute les construction sont de couleurs vives, j'ai aussi vue Four Corners City ainsi que Cactus Junction,j'ai aussi visité le Nether avec une usine a xp(je croi),avec le pont fait par ZeZombie92,en traversant le portail en sable jai vu une espece de plaine en sable avec un pont en clay violette, l'ancien spawn,Aquapolis une grande ville sous l'eau (protégée par un dome en verre)La pyramide et la tour d'ivoir de Nukalum.Jai visité CoinCoinstr et sa serre géante
,Sherville
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 3ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? oui mais je n'ai pas retenu le nom (trop mauvais)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Respect des joueurs et des constructions car :
un joueur est avant tout le membre d'une communauté qui forme dans son tout un serveur , si l'on commence à être désagréable voire vulgaire, on détruit le serveur.
une construction est un investissement de temps et de patience de la part du joueur, respecter leur construction est leur rendre honneur, le cas inverse, reviens a manquer de respect au joueur.
règlement lu et approuvé.
REFUS DÉFINITIF
Désolé, votre profil ne correspond pas à nos attentes pour jouer sur ce serveur. Merci de retenter votre chance dans quelques semaines.
Présentation copié : http://fr-minecraft.net/forum/topic-263 … s2510.html
Pages :: 1
Verrouillé