Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/01/2015 17:56:42

Membre

[Attente] Presentation de clementlegendre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : clementlegendre
Mon âge : 17 ans
Mon pays : france
Mes passions : j'adore les jeux videos et tout type de sport
Mon métier ou Mes études : Je suis en 1 er STI2D ( techno )
Mes créations sur Minecraft : J'adore construire , une de mes grandes passions sur mninecraft .
Petite info en plus :je suis un grand joueur de league of legend de skyrim . Pas besoin de donner d'info sur mon nom/prenom je supose ^^ .A cause de quelque probleme de parents je ne peut pas rejoindre le serveur tout de suite je pourrai surment d'ici 1 semain ou 2 .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Chez un pote , il ma fait  decouvrire le jeux des ces debuts et quelque années plus tard j ai décider de m' y lancer .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Franchement pasque je sais que ce serveur a du potentielle j'ai fait de tres tres nombreux serveur depuis environ 4 ans et vu la qualite du syte je pense qu'il y a un staff compétent .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace au site ^^
Ce que j'attends de lui :Un staff compétent et une bonne communautés
Ce que je compte lui apporter : De la bonne ambiance et de la creativite .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Malheureusement j'ai pas pu me connecter au serveur tout simplement parce que je n ai pas mon ordi donc j ai pas plus d info sur le décor :/
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : je pourrai pas les nommée vu le nombre de serveur que j ai fais mais je dirai facilement 20 serveur freebuild/semi rp ( seul un serveur avais une très bonne communautés et un staff génial c'était un serv ultra sécuriser ou falais écrire des romans et des entretien oral de 30 min )
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Nan j'ai galerer pour certain serv ( ex :weedcraft ) mais j'ai toujours ete accepter

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Toute personne prit en train de grief serra sanctionner par un kick ou un ban (peut être définitif) .

#2 28/01/2015 18:08:13

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Site Web

Re : [Attente] Presentation de clementlegendre

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Une visite du serveur est obligatoire (une dizaine de lignes ce sera bon ) , il manque également une phrase très importante en fin de candidature .

bannière

Pages :: 1

Pied de page des forums