Pages :: 1
Bonjour
J'aimerai pouvoir installer des mods comme TMI ou autres mais mes connaissances pour installer des mods sont un peu rouillés... T_T
Donc si quelqu'un pouvait me dire comment en installer un ce serait génial ! ;)
Cordialement
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Salut,
Je t'invite à patienter un petit peu, certains rédacteurs sont en train de rédiger une astuce pour installer des mods.
Merci de ta compréhension.
Salut ! Moi c'est R4 ! Rédacteur Titulaire de Fr-Minecraft dans la rubrique texture depuis Septembre 2014.
Suivez moi sur Twitter -> @MrR4FT et me donner vos avis dans les commentaires sur mes publications.
Ok, merci de ta réponse ! ;)
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
L'astuce d'installation de mods est en cours de validation, il ne nous manque plus que Tronics pour la publier. Et si tout se passe bien, elle sera en plus affichée à la fin de chaque présentation de mod du site. C'est-y pas magique ?
Bravo à celui qui identifiera tous les mods.
Pour faire bref si t'es préssé :
1. Choisis ta version : http://files.minecraftforge.net/ puis télécharge la version universal (ou installer si sa marche pas)
2. Clic sur OK
3. Demarre ton minecraft avec le profil Forge :
4. Ferme ton minecraft puis va dans ton .minecraft, dossier mods et glisse tous les mods la dedans :)
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Haha, j'ai marqué presque la même chose dans l'astuce, avec des images assez semblables ! M'enfin, vu que Tronics ne s'occupe pas des rédacteurs depuis une semaine, on n'a aucune progression de ce coté là...
Bravo à celui qui identifiera tous les mods.
123321mario j'ai suivit ton commentaire mais sur le profil forge je clique sur "Play" s'a ferme le launcher mais minecraft ne démarre pas HELP!!!
copie le rapport de crash
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Vas sur "edit profil" pour ton profil forge, coche la case "laucher visibility" et choisi "Hide laucher and re-open when game close", tu pourras avoir le rapport de crash plus facilement.
Minecraft c'est bien, mais avec des potes et des mods, c'est mieux !
@123321mario et Estea44 en fait mon jeux ne s'ouvre pas alors il ne crash pas, logique. J'ai trouvé une solution mais je ne peux pas installer des mod en 1.6.4. Pour trouver autre solution je peux seulement vous dire que j'ai installé deux fois forge pour 1.6.4. mais sinon j'ai pris la version 1.7.10 et ça marche ! Merci mario :).
Il y a eu un changement de source de minecraft entre la 1.6 et la 1.7 ou quelque chose avec les sources du moins.
Ce qui rend l'installation et le developpement de mods en 1.6 relativement difficile
Pages :: 1