Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Mr_bolox
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :Les jeu vidéo que sa soit xbox360 ou ps3 ou même pc
Mon métier ou Mes études : lycée,je pense faire un bac S
Mes créations sur Minecraft :map PvE qui n'a jamais vu le jour construction de villa, système de trampoline en tnt
Petite info en plus :J'adore les chat
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'était chez mon cousin est il joué a minecraft sur xbox 360, donc j'ai voulut testé sur pc et j'avait télécharger la version craké de minecraft et j'ai bien aimée le style bac a sable
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai choisi se site car au départ je cherché un site pour approfondir mes connaissance donc j'ai découvert se site qui ma bien plus grâce a google et franchement je n'ai pas était déçus de se site
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant sur google pour approfondir mes connaissance
Ce que j'attends de lui : rien car pour moi il est parfait
Ce que je compte lui apporter :Du soutien
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis aller tout d'abord a cocoon il y avait un grand arbre en oak dont l'une des branche était soutenu par un pilier a droite 2 maison magnifique et tout droit un batiment en quartz, stone brick et stone slab absolument énorme.
Puis j'ai était au strongolde 03 et je suis bêtement tomber dans le puits (pas celui du portail mais un autre).
Ensuite, Dans a salle des portail j'ai était au nether et j'ai avancer un peut, monter les escalier et j'était sur le pont qui était bien fait.
Après j'ai visiter Aertha ou ont arrive en dessous d'un dôme en verre,sur un croisement de 4 pont en boit et en pierre qui mènent a l'un des 4 tour en pierre aux extrémité, en dessous il y avait un plaine avec un village pnj.
J'ai fait aussi un tour a futruria, et ont arrive sur une plateforme en quartz et derrière un wagon a gauche de la plateforme il y avait un ascenseur qui fonctionner 1 fois sur 2. sinon sur le flan de la montagne ont pouvez voir un portail orange comme ceux de portal qui est relier a un chemin.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : maintient 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai déjà joué sur d'autre serveur externe a celui que propose se site notamment vipspote qui est mont tout premier serveur, aujourd'hui sa fait 2/3 ans que je suis sur se serveur puis j'ai découvre d'autre serveur comme phénix, épicube,hypixel.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :j'ai jamais était refuser par des serveur et encore moins était banis
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas grief, ni gêner les construction d'autrui. pas d'insulter ni de flood. et pas de déco/reco permanent.
Bref J'ai lu et approuve le règlement.
Dernière modification par Mr_Bolox (25/01/2015 15:08:19)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Étoffe un peu ta visite (une dizaine de lignes ce sera bon , tu peux demander une visite guidée à un guide IG) , il manque également une phrase très importante à la fin de ta candidature .
Dernière modification par trouloulou2 (25/01/2015 14:15:46)
S'est bon j'ai modifier et apporter les quelque information manquante.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1