Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/11/2014 17:16:52

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

[Accepté] Présentation de Thaymeo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Thaymeo
Mon âge :13ans
Mon pays :France
Mes passions :Programmation, électronique(je débute) basket et enfin jeux-vidéos
Mon métier ou Mes études :Collégien en 4ème
Mes créations sur Minecraft :Un cinéma, une statue de moi 
Petite info en plus :J'ai très souvent du temps libre.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Ma bande de copains qu'il l'ont découvert sur Xbox 360 il y à 2 ans
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car la communauté est cool, que le staff est là est que le site est complet
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En rechechant de infos sur les snapshots je suis tombé sur ce site et je m'interesse depuis peu au serveur freebuild.
Ce que j'attends de lui :Avoir un staff présent, une communauté gentil et du fun en barre
Ce que je compte lui apporter :De belle construction de la bonne humeur permanente
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Je suis aller à Cocoon. En arrivant on voit un espece de gros arbres plein de feuilles et de oak. En face un grand batiment écrit gare fais en quartz, stone brick et stone slab. A droite ce que je qualifierais de "cathédrale" principalement en nether brick. A l'interieur il se trouve juste un sol en bois.

Ensuite je me suis dirigée vers Trand'hum. En arrivant on voit que le portail est situé sur un amas de plusieurs bloc d'émeraudes qui est lui même situé sur de la stone et des minerais d'emeraude. Derriere un skin dessiné en quartz, bloc d'emeraude de diamants et d'or. En dessous se trouve le réseau de chemins.