Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/11/2014 17:16:52

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

[Accepté] Présentation de Thaymeo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Thaymeo
Mon âge :13ans
Mon pays :France
Mes passions :Programmation, électronique(je débute) basket et enfin jeux-vidéos
Mon métier ou Mes études :Collégien en 4ème
Mes créations sur Minecraft :Un cinéma, une statue de moi 
Petite info en plus :J'ai très souvent du temps libre.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Ma bande de copains qu'il l'ont découvert sur Xbox 360 il y à 2 ans
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car la communauté est cool, que le staff est là est que le site est complet
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En rechechant de infos sur les snapshots je suis tombé sur ce site et je m'interesse depuis peu au serveur freebuild.
Ce que j'attends de lui :Avoir un staff présent, une communauté gentil et du fun en barre
Ce que je compte lui apporter :De belle construction de la bonne humeur permanente
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Je suis aller à Cocoon. En arrivant on voit un espece de gros arbres plein de feuilles et de oak. En face un grand batiment écrit gare fais en quartz, stone brick et stone slab. A droite ce que je qualifierais de "cathédrale" principalement en nether brick. A l'interieur il se trouve juste un sol en bois.

Ensuite je me suis dirigée vers Trand'hum. En arrivant on voit que le portail est situé sur un amas de plusieurs bloc d'émeraudes qui est lui même situé sur de la stone et des minerais d'emeraude. Derriere un skin dessiné en quartz, bloc d'emeraude de diamants et d'or. En dessous se trouve le réseau de chemins.
Après les trains m'ont mené jusqu'à Aertha, arrivé a destination on est dans un grand espace en bois sous une coupole en verre avec des tours en cailloux au extrémite. En dessous une plain avec un village pnj.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :environ 1 ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Sur mineplex pour les mini jeux et j'y joue encore et sur les serveurs des copains pour des mini séries.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles :la 1ère règle. Cette regle et la plus important sur un serveur de construction. Il est strictement interdit de construire chez un autre joueur sans son autorisation.

J'ai lu et j'accepte le reglement.

Dernière modification par lucasja99 (24/01/2015 19:25:57)

rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#2 30/11/2014 20:25:59

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Re : [Accepté] Présentation de Thaymeo

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il faut lire attentivement le règlement : une visite du serveur est requise (5/6 villes détaillées en une dizaine de lignes pour tout) et il manque une phrase magique à la fin de ta présentation.

fbv5.gif

#3 24/01/2015 19:49:55

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Petit up du ais de la refont de mon sujet

rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#4 24/01/2015 19:58:23

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Pages :: 1

Pied de page des forums