Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :jogu3
Mon âge :11 ans
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft, le Basketball, le théâtre
Mon métier ou Mes études :collégien
Mes créations sur Minecraft :Muraille de chine, avion, bateau, ferme, parc aquatique.
Petite info en plus :j'adore le multijoueur sur minecraft
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grâce a un ami très proche
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j'ai choisi mon skin ici
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en recherchant des trucs pour minecraft (mods, textures packs)
Ce que j'attends de lui :de m'amuser sur minecraft
Ce que je compte lui apporter :des belles créations et peut-être des skins
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Ilia, de Thesorrow, une ville de l'ancien monde répartie sur plusieurs étages, avec une mairie faite de quartz, une bibliothèque incrustée dans la roche, les résidences et une grande faille
Cocoon, avec sa gare, des maisons, un géant arbre et un dragon. Dans la gare, il y a un train de laine, un de glace et un de roche. Un dragon géant fait de luminite et d'argile.
Futuria, ville moderne de M_patate83, la mairie est grande et colorée, il y a le quartier résidentiel, le quartier des immeubles et le stade de foot.
Ahn'qiraj, la demeure d'Alitheia, dans une pyramide avec des jardins. En face, la place centrale avec Roger Ier. Et derrière, deux statues d'anubis faites d'argile noire et de grès, il y a son futur palais (en construction).Le quartier résidentiel, son phare, le port avec deux bateaux en bois dont un en construction.
Trand'hum, villa de trando, il ne cahe pas sa richesse. Son palais souterrain protégé par deux statuts.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :5 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :laisser libre imagination au joueur tant que ça ne gène personne.
J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur minecraft FreeBuild
Dernière modification par jogu3 (19/01/2015 18:02:27)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Etoffe un peu plus ta visite, (10 lignes pour 4/5 lieux), il te manque aussi une phrase importante en fin de candidature, relis le règlement
Dernière modification par Margoulino (19/01/2015 11:48:33)
J'ai modifié ma présentation
Lisez-la s'il vous plaît
Jogu3
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1