Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Franky_TheWhite
Mon âge : 24 ans
Mon pays : Canada (Québec)
Mes passions : La Cinématographie et les Jeux-Vidéos
Mon métier ou Mes études : Étude en Production et Post-Production Cinématographique et Télévisuelle
Mes créations sur Minecraft : Pas tant de création que ça, mais je me débrouille!
Petite info en plus : Sur Minecraft, j'adore explorer, construire et même bâtir de petits repères cachés dans lesquels je laisse des "surprises" pour ceux qui les trouvent!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis me l'ont proposé. Au début j'hésitais. Mais voyant le potentiel du jeu, j'ai tout de suite compris pourquoi ils me le conseillaient. du coup, j'ai tout de suite acheté le jeu, au tout début de son développement.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je suis tombé sur ce site par hasard, en cherchant des "TileSets" et j'ai vu qu'il existait aussi un serveur avec une grande communauté, rempli de belles choses à voir! Je viens faire mon tour pour explorer et laisser ma trace!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Recherche Google et je suis tombé dessus par hasard.
Ce que j'attends de lui : Des heures de plaisir à construire et à explorer!
Ce que je compte lui apporter : Je vais créer une tour dans laquelle j'afficherai des indices sur des emplacements à rechercher; un peu à la manière d'une chasse au trésor! Les premiers à les trouver y trouveront "une récompense"! Aventuriers! Préparez-vous à voyager!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des structures géantes qui représentent des personnages connu, dont Megaman X (un must, que je dois aller voir "en personne"!) Une immense pyramide, des châteaux et un espèce de dôme dans lequel il semble y avoir différentes zones climatiques... je crois avoir remarqué aussi des structures d'épreuves parcourt. Y'a aussi des gens qui se sont rendu bien loin du "Spawn Point" et semblent s'être bâti leurs petits havres de paix. c'est intriguant! Mais tout ce que je viens de décrire, c'était dans "L'Ancient Overworld". Dans le nouveau, j'y vois aussi quelques équivalents, sois plus petit, ou parfois plus élaborer aussi. Il y a aussi un genre d'Arena dans le désert, avec un cercle de lave à l'intérieur. Je dois aussi aller voir ça! Finalement, je vois aussi un coin de rue, avec un building colossal. Mais là, j'arrête de regarder de la sorte; je dois m'en garder pour mes séances d'exploration ... !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Très bonne question... ça fait combien de temps que ça existe? Si vous le savez, vous avez donc la réponse que je n'ai pas!
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Plusieurs petits serveurs privés et un serveur anglophone dont je ne me rappel plus le nom, avec plusieurs minis-games... Je n'y suis pas resté accroché bien longtemps puisqu'il ne fonctionnait pas la majorité du temps et que pour avoir tout les minis-games, il fallait payer.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter les constructions des autres et ne pas commettre de vole. Bref, c'est simplement question de respect des autres, ce qui est tout à fait raisonnable!
J'accepte les règles prescrites pour le serveur freebuild.
Dernière modification par FTWhite (17/01/2015 20:44:06)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Étoffe un petit peu plus ta visite (3/4 lignes en plus et ce sera bon) , il manque également une phrase très importante en fin de candidature .
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1