Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/01/2015 02:59:32

Membre

[Accepté] Présentation de FuyHiyr

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :FuyHiyr
Mon âge :18 ans.
Mon pays :France.
Mes passions :Jeux vidéo,  cuisiner des gâteaux, la musique des années 80, le tennis, les mangas et animés, et le Japon.
Mon métier ou Mes études :Sti2d Architecture et Construction.
Mes créations sur Minecraft :Cité japonaise, villes, citée médiévales.
Petite info en plus :Je sais pas quoi rajouter 11.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par des amis .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Recommander par plusieurs des amis .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par mes amis .
Ce que j'attends de lui :De l'amusement , du divertissement, de l'aventure.
Ce que je compte lui apporter :Des nouvelles créations, de l'entraide si possible.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Nous avons commencer par la visite de la Faille d'ilia, dont les maires sont likton et thesorow qui se trouve dans l'oldworld, la mairie est en parti faire de quartz. Nous n'avons enchaîner par la visite de Cocoon, avec son Dragon qui est constitué en parti d'argile, de glowstone et de brique du nether et également sa gare et ses trains. Puis nous nous somme rendu a  Futuria ville de Mr_patate83 avec de grands bâtiments en quartz dont la mairie, les bâtiments du quartier résidentiel avec des maison modernes', une route de blocs de charbon, puis le stade de foot et enfin le quartier des affaires avec des bâtiments de verres et de clay. Nous avons conclu nos exploration par la  visite de la citée AHN'QJRAD de Alitheia_fère avec des pyramide en sandstone, des jardins suspendu, la place centrale, la statue de Roger 1er, deux gigantesque statues de Anubis, un palais en construction, la tour de Pharos avec le phare, le scarabée et le symbole de Zelda (triforce), et enfin le port avec deux bateaux dont un qui est actuellement en constructions.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 4 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il ne faut pas laisser d'arbre en l'air ou bien encore avoir des enclos pour animaux de minimim 5 blocs sur 5 et dix animaux au maximum dans chaque enclos.

J'accepte le règlement du serveur.

#2 11/01/2015 03:10:23

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Re : [Accepté] Présentation de FuyHiyr

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Pages :: 1

Pied de page des forums