Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
MrGryval
Mon âge :
15 ans
Mon pays :
France
Mes passions :
Le HandBall, Les sorties entre potes, et les jeux vidéos ^^
Mon métier ou Mes études :
Lycéen
Mes créations sur Minecraft :
Quelques maisons, mais là je suis sur un petit projet de construction :)
Petite info en plus :
Rien! :/
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
Des amis qui m'ont conseillé ce jeu ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Parce que l'ancien serveur sur lequel je jouais énormément est fermé, ainsi que je fréquente pas mal ce site et je viens de me rendre compte qu'il avait aussi un serveur x)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net
En cherchant des indices de crafts sur internet ^^
Ce que j'attends de lui :
Une communauté accueillante, ainsi qu'aimable! :)
Ce que je compte lui apporter
:Des idées de builds, ou même des builds ^^
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Tout d'abord, j'ai trouvé le spawn bien réalisé, avec du relief sur les murs, donc je dis bravo aux architectes qui ont construis le spawn,
De plus, j'ai fais un peu fais le tour du spawn, et j'ai visité la salle des portails, que je trouve sympa! ^^Même si les blocks en plein milieu de l'escalier rendent un petit peu handicapant la remonté de ce dernier.
Après avoir fais le tour de l'arrière du spawn, qui est joliment réalisé,je me suis dirigé vers la grande gare, et j'aai été scotché devant sa grandeur, ainsi que sa profondeur, malgré le fait que la salle soit immense, il y a du relief partout!
Et les wagons sont joli!Et surtout c'est sympa l'idée d'utiliser des trains pour mettre les portails!
Après, je me suis rendu dans la ville CastleCraft, et je suis tombé sur la place du marché , qui tait vraiment bien aménagée, avec des charrettes de couleurs, ainsi que des petits buissons florales, l'arrivée du portail est vraiment bien choisie! :)
je me suis dirigé vers ma gauche en entrant du portail, je suis tombé sur un grand manoir, ou du moins la façade, et j'ai était stupéfait devant les détails de ce dernier, la façade était bien réalisée, avec les deux tours qui étaient de chaque cotés de ce dernier, c'était l'hôtel de ville.
je dois dire un immense bravo au maire de cette ville, parce qu'elle est sublime, et j'ai vu qu'il y avait des mega build, c'est un immense chateau sur le flanc de la montagne, je ne l'ai vu que de loin mais il est imposant.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis grosso modo 5 ans, ou du moins, bien avant qu'on aie le sprint, ainsi que la barre de nourriture
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Oui, *PUB*, j'y ai joué 1 ans ^^ (il est fermé)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Nop, pas encore!
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Si jamais ma candidature vous a déplu (définitivement) , il est inutile que je vienne vous embêter pour obtenir une seconde chance et/ou de vous demander des explications!
J'ai lu et accepté le règlement de votre serveur,
En espérant que ma présentation de vous a plus,
Cordialement MrGryval!
Dernière modification par MrGryval (10/01/2015 11:29:56)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Etoffe un peu plus ta visite, une dizaine de ligne fera l'affaire. Tu pourras demander à un guide ig de te faire visiter.
Modification effectuée!
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1