Bonjour,
Un message pour annoncer les changements au niveau du staff, mais aussi faire la promotion du recrutement.
Voici la première fournée importante, mais qui n'est ni complète ni définitive.
C'est donc sans tarder que voici la liste des UP's.
Prochainement.
Joueur aguerrit de nos serveurs ou grand fan de Minecraft ? Envie de rejoindre le staff de FRM ?
En vous brule la flamme créative ? En vous l'envie d'aider déborde ?
Hésitez pas a poster pour rejoindre notre équipe de bénévoles qui se démènent déjà corps et âme pour faire avancer FRM.
Ensemble avançons plus loin.
Recrutement Guide: ICI
Recrutement Anim: ICI
Recrutement Archi: Il se fera par le biais d'un futur concours sous la houlette de JRSpectral. Nous vous tiendrons au courant très prochainement.
Pour toute informations complémentaire sur le recrutement hésitez pas a poser vos questions a la suite du post.
Bon jeu sur FRM.
Un gros GG à tout ces nouveaux Staffiens!
Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP
Bravo à tous :)
Félicitations et bienvenue aux nouveaux Staffiens
Félicitation à tout le monde, ça s'annonce bien cette reprise :)
Dernière modification par Craterus (06/01/2015 18:20:12)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Félicitation à tout le monde, vraiment ! Et bonne chance pour votre nouveau grade
Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !
#Gouverneur de Serenity !
Félicitations à tous pour vos nouveaux rôles ! :)
Pour reprendre Craterus, cette reprise s'annonce très bien même. Heureux de faire partie de l'aventure et d'apporter ma pierre à l'édifice ;)
Dernière modification par G2iD (06/01/2015 18:59:04)
Margoulino est modo :O J'ai peur XDD Sinon GG au margoulin et aux nouveaux autres personnes qui ont rejoint le staff (une pensée particulière pour flocon... GG maggle !)
Félicitations à tous le monde :-D et surtout à toi floconpace
Félicitation aux nouveaux staffiens! J'espère que cela motivera des joueurs à postuler pour aider au développement et au confort des serveurs (je me fais peur, je parle compliqué Oo)
GG à tous ! Une grand bravo particulier à floconpace !
Merci beaucoup ! ^^
Ça m'fait rire, le nombre de fois qu'on fait des fautes à mon pseudo :'3
Merci, en tout cas, on se voit IG !
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Un gros bravo à tout les nouveaux arrivants ! :)
(Et pour G2ID, bienvenue dans l'équipe ).
GG à tous ! :)
GG a tous les nouveaux staffiens et bonne chance a eux ;)
Super content pour vous, un gros GG :)
GG à vous tous, floc, je m'y attendais :3
G2ID, je n'ai vu aucune raison à ce que tu ne le redeviennes pas perso ;p
Matis, bon baaah, voilà quoi Bienvenue dans l'équipe actuelle ^^
Dernière modification par Lollydroop (06/01/2015 23:58:31)
Mon sang est de la lave en fusion...
Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...
GG a tout ce monde de couleurs :p (Margou modo ? Mouahahaha il va voir qui souffrira le plus >:D) sinon, un guide, un archi, un anim c'est bien mais que sur un serveur a la fois et un seul sur chaque c'est un peu vide^^' y'a plein de candidatures qui traine sur les section qui sont en attente et pas de réponse ensuite ^^' (y'a trop de modo :o on ne pourra pas tous les harceler :'3 )
Au moins j'aurais l'air moins paumé sur le staff et grade du Rp. :3
Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP
y'a plein de candidatures qui traine sur les section qui sont en attente et pas de réponse ensuite ^^'
Comme tu as pu le voir sur d'autre post, ça va venir ! ^^
Il faut juste laisser le temps aux choses de se (re)mettre correctement en place, ça suivra rapidement après :)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Félicitation à vous tous ! J'ai connu Craterus comme modo dans le passé, il est de loin l'un des meilleurs modérateur que j'ai croisé sur le SRP ! Twocram, Franck ! Je crois que le SRP aura une excellente modération !!!!! GG Sa S'annonce bien oui !
GG aux staffiens