Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/01/2015 13:25:31

Membre

[Refusé] Présentation de "capatinciel"

InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : captainciel
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos / natation / rugby
Mon métier ou Mes études : Modérateur /Architecte / Lycée
Mes créations sur Minecraft : Maison, villa, circuit redstone, Terraforming / Architecture
La lecture qui fait mal en plus : Mon surnom : El Capé

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft en version 1.8.1 qui était (si je ne m'abuse) la redstone update, grâce a la playlist de Fanta
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je cherchais un serveur minecraft qui permet de faire plusieurs chose que juste du rp ou du créa.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant "serveur minecraft" sur internet

Ce que j'attends de lui : Rien de plus que ce qu'il n'offre déjà. A savoir une bonne communauté.Un staff de plus ? :)

Ce que je compte lui apporter : De l'aide en plus si besoin est, et quelque construction.Un staff de plus ? :)

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
J'ai visiter Cocoon et j'ai été stupéfait. Les consturctions qui on été crée sont juste magnifique. Je pense notamment a la gare qui est superbe avec des train bien modéliser digne d'une grande ville. Mais surtout ce qui ma marquée c'est le dragon. De part c'est couleur et sa posture et qui scrute tout des ses immense yeux comme un protecteur. Ou alors il veux tuer des gens ;).
Ensuite je suis aller a Trand'hum très beau bâtiments couloir bien designer avec beaucoup de détails qui ne font que rajouté du charme ensuite s'ensuit alors une "pièce" immense qui permet d'accéder a 2 ailes et qui nous permet aussi de descendre ce qui donne accès a de nouvel salle très bien décorer et agencée par rapport au reste de  la construction.
Et pour finir je me suis rendu a CastleCraft Très belle ville médiévale avec de superbe construction très bien détailler. Et le château est juste magnifique, dommage que l'on ne peux pas y accéder. Sinon j'adore le mélange bois/stone brick typiquement médiévale.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 5 ou 6 ans

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur Mine-France pendant 1 ans jusqu'à ce qu'il ferme.Puis Epicube et d'autres ou j'ai une cervelle de poisson rouge .

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non pas que je m'en souvienne.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le Tchat : Pas de Flood ou d'insulte et surtout pas de langage SMS

J'ai lu et j'approuve les règles du Freebuild du serveur Fr-Minecraft.net!
Cordialement
Si besoin de personnel me contacté :) a votre disposition ...
Bonne Journée et encore Félicitation !

Guide : Backerei

#2 04/01/2015 13:35:15

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Re : [Refusé] Présentation de "capatinciel"

REFUS DÉFINITIF

1384556694-prereply-interdit.jpg

Désolé, votre profil ne correspond pas à nos attentes pour jouer sur ce serveur. Merci de retenter votre chance dans quelques semaines.

Pourquoi copier-coller une présentation, surtout quand un guide t'a fait visiter ? Bref dommage.
Copie de la présentation de Thecedrickin22.

http://fr-minecraft.net/forum/topic-292 … kin22.html

fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums