Ah bah, JRS, tu nous fait un beau cadeau de fin 2014 et début 2015 là. Déjà bravo pour la reprise et bon courage en même temps.
Eh oui, jétais plus sur les servs mais je suis l'actualité quand même, le nain pyromane ne dort jamais (ou presque).
Permettez moi un moment fanboy svp: URFAAAAAAAAAAAAa, ça fait plaiz de te revoir, opé de mes deux ^^ à bientôt en jeu, assommes nous encore avec tes builds dantesques. Pareil pour toi JRS, j'attends impatiemment de retourner sur le RP voir ce que vous en ferez.
Du courage pour tous ( Allez ultra, plus que 999999 lignes de codes à faire, et tu aura un cookie. J'en ferai aussi un pour StrangeW ). Bravo à Escadya aussi, j'ai pas eu l'occaz de la voir beaucoup en jeu ou en tant que staffienne, mais j'ai vu le pilonnage bien dégueu qui est passé sur le fofo, quoi qu'elle ai fait c'est pas normal de traiter quelqu'un aussi mal. Même sur internet. Et je connais pas du tout StrangeW, donc bravo pour ton poste et bon courage pour les plugins.
En résumé, bon retour aux anciens, et bon courage à tous dans la nouvelle équipe de gérance.
Bonjour, bonsoir,
Comme à votre habitude vous ne perdez pas votre temps, un peu d'activité sur Fr-minecraft.net est agréable à voir. Je suis également ravi qu'une "ancienne équipe" et différents membres, qui ont déjà largement prouvé leurs aptitude pour l'occupation de tels postes, reprennent les rênes du serveur. Les serveurs vont enfin dans le bon sens.
Bon courage à tous et bonne soirée,
azerti
Félicitations a vous tous, premier passage depuis en gros une année sans frm, je vous passe donc le bonjour a ceux qui se souviendront de moi !
Bonne et heureuse année !
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie
Permettez moi un moment fanboy svp: URFAAAAAAAAAAAAa,.
J'ai rougi ^^
j ai adore le hc il est vrait qu il est un peu vide sinon merci pour le cadeau de fin 2014
vive les nouilles
Je suis impatient ! Les changement serons super ! Vraiment mr patate et JRS <3
Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière !
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.
j'ai quelque questions : 1) les stats des joueurs seront garder ? (les tops du forum actuelle ^^) 2) le nouveau site sera dispo quand à peu près ? (avant, pendant ou après la migrations total?) ^^ voila, bon courage et merci aux nouveau admins :p
Galzra87 a écrit :Permettez moi un moment fanboy svp: URFAAAAAAAAAAAAa,.
J'ai rougi ^^
Pourquoi? je me souviens encore de quand tu ma banni 3 jours pour les enderpearls^^ je me suis jamais senti aussi honteux sur minecraft que ce jour là. Mais le reste cétait fun^^
Dernière modification par Galzra87 (03/01/2015 20:53:30)
Bon ben bonne chance avec tous le boulot qui vous attend ça va être hard. ^^ Mais sinon j'ai une petite question : Il y aura t-il un nouveau skyworld ? :)
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Ca me fais plaisir de voir que l'histoire de Frm ne s'arrêtera pas la , beaucoup de travail est à faire mais avec un staff comme celui ci , on peut déjà se projeter dans un avenir prometteur .
En tant que joueur du Srp je souhaite que beaucoup d'anciens reviennent pour redonner vie a un serveur qui tombait dans l'oubli .
Juste une question , les maps seront elles régénérées ?
Cordialement , obscurias
Les serveurs fonctionneront toujours avec vannila ?
Je vais répondre à quelques questions:
Les serveurs fonctionneront toujours avec vannila ?
- Oui comme toujours. Concernant spoutcraft, on ne sait pas encore.
Juste une question , les maps seront elles régénérées ?
- Sur le Freebuild non.
- Sur le Créa il y aura des changements mais personne ne perdra ses constructions. Nous proposerons surement des mondes 1.8
- Sur le HC nous évaluons la possibilité de lancer une version 3.0 du serveur et donc de régénérer un monde en 1.8
- Sur le SRP nous étudions plusieurs possibilité.
AUCUNES décisions n'a été prises de façon définitives concernant le Créa, le HC et le SRP.
Il y aura t-il un nouveau skyworld ? :)
- Pourquoi pas !? ;)
1) les stats des joueurs seront garder ? (les tops du forum actuelle ^^) 2) le nouveau site sera dispo quand à peu près ? (avant, pendant ou après la migrations total?)
- 1) Oui nous ferons tout notre possible pour continuer à garantir les données de tous les joueurs. Tout comme Tronics l'a fait pendant tout ce temps :)
- 2) Aucune idée. Ce n'est pas encore d'actualité.
Peut-on espérer des changements pour les Salles Secrètes ? Comme augmenter le nombre d'écus gagnés pour ceux qui ne la trouvent pas en 1er (1 écu, c'est pas top quand même...) ?
- Il y aura des changements oui. Surprise !! ;)
sympa de nous tenor au courant ! :)
oui et merci urfa pour les réponses ^^ et j'ai une nouvel question : le changement de pseudo serat-il accepter ? (perso moi je suis contre je trouve que si on prend un pseudo c'est définitif ^^' )
Oui ça sera magique ^^ et puis faudra travailler aussi sinon ça serait pas marrant D: en plus le nombre de nouvelles events possibles en 1.8 c'est juste extra merci beaucoup à tous pour ces nouvelles possibilitées c'est sans doute l'une des meilleures nouvelles pour ce serveur ^^ n'en plaise aux autres ;3
Jdis merci pour le frm en 1.8 peut etre meme sur de nouvelles machines ? Ça serait super
enfin il y a enormement de choses super grâce à beaucoup de gens ^^ merci beaucoup et bonne année à ceux que j'ai pas vu. (nouveau forum donc nouveau login est ce qu'il sera pareil que celui ci(pas en tout il faut bien de la nouveautée) je veux dire est ce que l'on verra les skin sur le forum ?(faut que j'arrete de poser mes questions en vrac à la fin mais désolé c'est l'émotion))
'
Oui ça sera magique ^^ et puis faudra travailler aussi sinon ça serait pas marrant D: en plus le nombre de nouvelles events possibles en 1.8 c'est juste extra merci beaucoup à tous pour ces nouvelles possibilitées c'est sans doute l'une des meilleures nouvelles pour ce serveur ^^ n'en plaise aux autres ;3
Jdis merci pour le frm en 1.8 peut etre meme sur de nouvelles machines ? Ça serait super
enfin il y a enormement de choses super grâce à beaucoup de gens ^^ merci beaucoup et bonne année à ceux que j'ai pas vu. (nouveau forum donc nouveau login est ce qu'il sera pareil que celui ci(pas en tout il faut bien de la nouveautée) je veux dire est ce que l'on verra les skin sur le forum ?(faut que j'arrete de poser mes questions en vrac à la fin mais désolé c'est l'émotion))
Je migre tout sur d'autres serveurs donc oui ce sont de toutes nouvelles machines ;)
Bannis
Une révision de la banlist (du SRP surtout) est prévue ? Beaucoup de bons joueurs RP sont bannis pour des raisons plus ou moins justifiées. Ou alors remonte à très longtemps.
Je ne citerais pas d'exemple mais vous savez comment beaucoup de conflits entre factions se sont réglés.
Je suis d'accord avec Mediator, et je crois aussi que la plupart des gens sont de cet avis, Au plaisir de ce revoir In Game ;)
Ça dépend de quels gens on parle ! Bon ok je rigole, c'est vrai qu'un renouvellement de la banlist pourrait être cool pour les anciens, mais il y a sûrement quelques mecs qui ont été bans récemment, donc j'imagine qu'il faudrait plus filtrer ceux à unban si ça arrive. Ce serait quand même con que quelqu'un ban def il y a une semaine puisse revenir.
The Dude Abides
Pas faux pour la banlist, certaines personnes se sont faits ban de manière expéditive. Je reste cependant pour une étude au cas par cas des débans, faudrait pas laisser entrer le loup dans la bergerie.
Bonsoir pour la Banlist et ceux du Srp comme tu le dit mediator.
Toute demande de deban sera réetudié avec du temps.
je pense que pour le moment sa risque d'étre un peu long dut a toute les choses qui se mette en place
Mais faite vos demande on les oubliera pas.
Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.
Tout d'abord fécilitations à JRS et Urfa pour la reprise des serveurs, ça fais plaisir de voir des anciens reprendre le flambeau !
Je suis également pour une révision de la banlist, mais pour faire plus simple, autant faire un appel aux anciens et réviser les demandes de ceux qui veulent être déban. Je suis pour une nouvelle map du SRP également, la 1.8 apporte beaucoup trop de changement pour être "rajouter" sur la map actuelle et il serais bon d'entamer un nouveau départ, repartir de zéro
Personnellement, je ne pense pas que se soit une maniere realiste de voir le deban au cas par cas....
Trop de boulot pour pas grand chose ....
Il vaut mieux tout deban et voir par la suite ceux qui se tiendront a carreau et ceux qui ne le feront pas ... si les deban en question sont assés idiots pour gacher leur deuxieme chance, ce sera leur probleme...ils seront ban def a nouveau et la il n'y aura plus de 3eme chance.
Personnellement, je ne pense pas que se soit une maniere realiste de voir le deban au cas par cas....
Trop de boulot pour pas grand chose ....
Il vaut mieux tout deban et voir par la suite ceux qui se tiendront a carreau et ceux qui ne le feront pas ... si les deban en question sont assés idiots pour gacher leur deuxieme chance, ce sera leur probleme...ils seront ban def a nouveau et la il n'y aura plus de 3eme chance.
Entièrement d'accord avec toi ! Ça serais un travaille conciderable.