Pages :: 1
Chers FR-Miens Cheres FR-Miennes,
C'est avec nostalgie (pour moi) que je vous quitte, en tant que Staffien des serveurs.
En effet j'ai pris la decision de demissioner de mon poste d'opérateur du Hardcore et de Modérateur du Freebuild.
J'ai minutieusement préparé mon poste meme si j'ignore si sa interresse quelqu'un.
Pour tout vous avouer je fais surtout se post par tradition ;).
Sans forcement me rabaissé je ne pense pas avoir eu un "grand impact" sur FR-M j'ai fais se que j'ai pu, comme j'ai pu.
Le Multijoueur c'est fabuleux : Ces Alliances, ces groupes, ces projets, ces idées qui naissent, ces gens qu'on rencontre.
Se sont de petites sociétés en somme. Et j'adore ca !
Mais il faut un staff qui en veut, et le vieux Trando n'en veut plus assez ;)
Alors meme si je suis ronchon, plutot bourru, ermite, parfois sans coeur, sans tact , sans interet pour autruie. Je vous est presques tous apprecié ;)
(Pas tous, faut pas deconné y en a certains ils en tiennent des couches de conneries)
Si je parle peu c'est parceque je trouve que les mots sont trop precieux pour etre dilapidé comme ca.
Faut savoir quand parler et prendre la mesure de nos paroles.
Mais je suis aussi quelqu'un d'optmiste et je crois fermement que tout le monde à un bon fond ;)
Qu'importe le serveur, ou le site ou vous etes. Le plus important c'est de s'amusé sur le jeux et de se sentir bien dans la communauté.
Il ne faut pas oublié le coté jeux et privilegié l'IRL.
Si je demissione, se n'est pas parce que mon IRL me prend mon temps de jeu ^^.
Je suis tres actif IRL et sa ne m'empeche pas d'avoir beaucoup de temps à consacrer aux staff.
Je ne suis pas non plus viré hein, il ferait beau voir qu'on me déloge sans mon accord.
Cela fait un moment que j'y songeait car je ne trouvais pas que j'avais assez de motivation pour continué.
Mais seulement voila, plus autant de motivation qu'avant, je ne joue plus autant à Minecraft (Ce qui est quand meme la base sur FR-M) et une communauté que je connais moins (entre autre), ca ma décidé.
Ces postes se mérite, si l'on ne les mérite plus on les laissent à d'autres plus motivés !
On quitte le poste avec un grand sourire et on redevient builder, qui lui peut se co 1H par mois sans que sa géne ces responsabilités.
Je vous dirais bien aurevoire mais je reste en Builder, Trand'hum est toujours la !
Et je vous dirait bien Merci à tous mais je n'en voit pas l'interet j'ai personne à remercié, je suis pas un Prix Nobel qui récupére sa récompense.
Je ne suis qu'un Bibliothécaire qui sort du personnel pour redevenir simple emprunteur.
PS : Le premier qui ouvre un debat à la con, qui parle comme un cuistre ou qui me fais des phrases philosophiques à la BHL.
Je l'encastre dans son ordinateur et je vend ces organes à une mafia sicilienne, ils en feront de belle boites de macaronis.
=) Bonne journée
Triste de te voir partir
Bonne continuation, et de toute façon, tu restes sur Frm :p
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
C'est triste de te voir partir Enfin bref bonne continuation quand même ! ;)
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Bon bah bonne continuation IRL et a bientot IG ^^
Le cactus
Bonjour, bonsoir,
Les départs sans histoires ne sont pas courants et un de cette sorte est appréciable, surtout en tant qu'Opérateur. Je ne t'ai quasiment, voir pas du tout connu mais tu sembles être un bon gars alors je te souhaite une bonne continuation, que se soit dans la vie réelle ou en jeu.
azerti
Mince je vais pue pouvoir te revendre de l'émeraude contre des éponges :/
Aller au revoir vieux Trando.
Envoie nous des minerais pour donner des nouvelles
Quel beau poste, c'était très agréable à lire. Aller, j'espère qu'on se reverra IG ou sur TS. Bonne continuation à toi
Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP
Tiens, le staff se rajeuni! :o
Prend bien soin de toi (et de ta barbe) et n'oublie pas de me donner le nom de ta crème anti-ride (ca me servira pour plus tard hein, j'en ai pas encore besoin :p). A plus Ig!
Pour moi, c'est le départ du meilleur staffien de FRM !
Presque le seul qui n'a pas oublié que ce n'était qu'un jeu et que le but est de s'amuser...
Dommage que tu quittes ce poste presque à contre cœur.
Bonne continuation !
Un petit message pour te dire que je t'ai toujours apprécié ;) tu mérite amplement des félicitations pour ton boulot ^^
clem.
Carabin, et fier de l'être.
Aller, je n'aurais pas pu trop te connaitre en tant qu'op sur le fb, mais j'espère pouvoir te connaitre mieux en tant que builder, ce post est bien écrit :')
Je pense qu'il vaut en effet mieux quitter le staff lorsque la motivation n'y est plus , bonne continuation!
Mon sang est de la lave en fusion...
Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...
Merci de t'être donné à fond pendant tout ce temps Trando
Bonne continuation et à bientôt IG :)
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.
bonne continuation trando et peut être a une prochaine fois.
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Cher Op/Modo LeTrandoshan, je te souhaite une bonne continuation, que ce soit IG, mais aussi et surtout IRL. :)
Et maintenant, reviens vite nous voir quand tu sera VIP.
Escadya ma Maman Cube <3 =D
Merci pour ce joli post et pour ton investissement... Crois moi tu as fait beaucoup, tu es un bon élément, simple mais sans chichi....
Les propos tenus par ton post sont très intéressants, et certains méritent d'être repris et appliqués pour l'avenir de frm.
Bonne continuation, tu sais où me trouver.
Bisous ;)
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Mais que va devenir ton immense richesse trando ? C'est triste de te voir partir ainsi... Même si la volonté n'y est plus et que tu ne passeras que quelques heures par mois sur les serveurs, tu resteras comme l'homme le plus riche du serveur, l'homme qui a apporté de sa personnalité à FRM
Bref, je ne vais pas faire de phrase philosophique, tu perdrais du temps a appeler les siciliens.
En espérant te revoir,
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31
Alors meme si je suis ronchon, plutot bourru, ermite, parfois sans coeur, sans tact , sans interet pour autruie. Je vous est presques tous apprecié ;)
(Pas tous, faut pas deconné y en a certains ils en tiennent des couches de conneries)
Je me sens presque pas concerner :p
Pages :: 1