Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Girl_Hubble
Mon âge :13 ans
Mon pays : La France
Mes passions :architecture
Mon métier ou Mes études :j compte faire puericultrice ou architecte selon mes résultats scolaires
Mes créations sur Minecraft : des villes , maisons moderns,centre equestre
Petite info en plus :j'ai commence sur ps3 il y a 6 moi et sur pc j'ai commencer hier ^^'
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grace a mon frere
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car il y a une bonne ambiance,belle construction...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :grace a un ami que j'apprecie énormément (DarkProdious)
Ce que j'attends de lui :de la collaboration, rigoler
Ce que je compte lui apporter un peu de modern voir moyennageux
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :6mois sur ps3 et 24h sur l'ordinateur ^^'
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non votreserveur est mon tous pemiers
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :votre serveur est mon tous premiers
Résumez à votre façon l'une de nos règles :il ne faut jamais volé dan les coffres des autres joueurs au risque de bannissment temporair ou definitif
je respectes les regles
Aquapolis;,couloi d'echange,neithization et atlantis hous son fait de pierre de brique de bois et de laine au mielier de cette ville se trouve une fontaine et une fontaine de lave entourer de vitre et d'obsidienne
Train utilitair:,il contient plusieur type de train comme le train vert . les train sont tous fait principalement de laines aisni que des portail du nether pour se teleporter d ans une autre map
Cocoon :cette map contient une gare avec une carte geante a l'entree pour se reperer , la gare contient une fontaine ,des champs de roses les construction pour le train sont en brique du nether , il y a egalement plusieur train comme ;le train de glace qui rejoint a la citadelle de glace il est fait de glace de cadre,les citrouilles sert de far ... l'autre train est fait de ;d'argile de couleur rouge et grise . et avant de rentrée dans la gare il y a un arbre geant avec un dragon (vraiment bien fait)le dragon et fait de pierre ,quardz et de glowstone , c'est ails sont deployer ....il y a egalement se le cote de se dragon des petite maison ou temple (japonnais) fait de bois de chene , de brique du nether de pierre, et de barriere
Factoriy:c'est une ville utilitaire ,on peut donc y trouver tous se dont on a besoin ,comme legume,animaux ,plantation ... les constructions sont de vitre et de bois et de pierre ,avec egalement de l'argile, ce batiment contient une salle de remerciment ,un salle de potion ,une salle de pasteque et de citrouille ,une salle des fours,une salle de liannes,une salle d'enchentement une salle de fleurs ,une salle de carotte et de pommes de terre . le batiment est tres fleuris ,il contiebt des arbres des fleurs et des herbes
Futuria;cette map est une ville moderne,le batiment ou on spawn en face est fait d'argil de differentes couleurs ,d'emeraudes en grande quantiter ,les escaliers sont en quarts, des demis dalle de pierre et de quartz.l'interieurre est fait d'or , d'emeraude , de feuille ,et le sol est fait de terre cuite blanche .une salle contient un arbre geat suivit d'un couloir avec differents arbres ...Dans la ville juste a coter se trouve des batiments moderne fait le plus souvent d'argile de couleur de pierre et de laines ,la plupart des imeuble sont de couleur rouge est blanc se fait fait sortir la luminositer a la lumiere ,la route est tres vegetal, arbres fleur...
Castlecraft:ce monde est trés fleuris certain batiment sont fait en laines,il y a un portail du nezer ,c'est un monde moyennageux qui est principallement fait de bois, de pierre, de barriere pierre tailler,voici un grand batiment avec fontaine en brique du nether le batiment est fait de bois ,bouton,barriere,briqye,pierre tailler,il contient egalement un ecurie ...cette ville est principallement fait en bois et pierre tailler
Dernière modification par Girl-Hubble (26/12/2014 14:22:22)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1