Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : massu305
Mon âge : 18 ans
Mon pays : Canada
Mes passions : Jeux vidéo, musique
Mon métier ou Mes études : Études de Droit international
Mes créations sur Minecraft : Quelques maisons ''spéciales''
Petite info en plus : Bah bonjour ! :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des potes ! :)
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que des potes m'en ont parlé et que ça a l'air assez intéressant :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par des potes qui me l'ont conseillé !
Ce que j'attends de lui : Beaucoup, beaucoup de plaisirs et de défis !
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur et un brin de joie et de folie (sans exagérer hein !)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai fait une visite avec Arwena83 et Alitheia_fere, en commençant par la ville de ce dernier : Ahn'Qiraj, une magnifique ville pharaonique. J'ai vu la statue de Roger 1er, grand-père de trouloulou2, ensuite les deux Anubis qui sont magnifiques. J'ai ensuite été dans une pyramide (où j'ai entre-autre vu le symbole de la Tri Force.. ) ! Nous avons terminé notre petite visite par un tour rapide dans la ville, avec ses jardins suspendus ! Par la suite, nous nous sommes rendus dans la ville de Castlecraft, une ville énorme principalement construite en pierres. Nous avons vu un port où il y avait un gros bateau et, de l'autre côté, un gros manoir. En dernier lieu, nous sommes arrivés à la bibliothèque de la ville, endroit où il est préférable de garder le silence.. Pour finir la visite, nous sommes allés à Futuria, belle ville faite de quartz ! Nous nous sommes un peu promenés en ville et nos pas nous ont emmené à la maison d'Arwena83 (avec son mouton Jean-Fred ! ). J'ai pu voir, en petite partie cependant, la section du projet de TailsFr et finalement nous avons joué au foot dans le stade, énorme stade créé par M_Patate83 ! (Où Arwena83 et Alitheia_fere ont gagné..!)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 ans, mais ''à fond'' depuis environ 6 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Il est interdit de détruire ce que les autres ont créé, sous peine de se faire kick ou bannir si récidives ou destruction intégrale. Il est aussi interdit de voler les autres et de les tuer. (En gros, chacun s'occupe de ses choses et laisse les autres jouer, sous peines de kick ou mute ou bannissement).
Ce à quoi je répond : J'ai lu et j'accepte de suivre le règlement donné (et les autres aussi !)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1