Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :BigShootdu50
Mon âge :J'ai 13 ans
Mon pays :France
Mes passions :Sport, Jeux vidéo
Mon métier ou Mes études :collègiens (4ème)
Mes créations sur Minecraft :Aucune en particulier
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace a des potes
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce que l'on me la conseiller
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Encore une fois grace a des potes
Ce que j'attends de lui :Aucun bug(s) et aucun mauvais joueur(s)
Ce que je compte lui apporter :De la boonne humeur et de bonne rigolades
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Les aids en couleur(s)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuit environ 1.5ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui hypixel depuit 4 ou 5 mois et j'y joue encore
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il ne doit pas y avoir de dispute, Nous ne devons pas détruire ce qui ne nous appartiens pas, aucun vol(s) ne doit être commis, nous ne devons pas tué nos "amis"...
J'accèpte de suivre le règlement donné.
Ma visite guidé :
Ancien monde (ilia, likton et thesorrow) = Une mairie faite principalement de quartz et avec plusieurs habitations faite en bois
Cocoon = Possède une grande gare avec des trains faite de différentes matières, des habitations faite en bois, et un gigantesque dragon fait en argiles.
Futuria = Ville moderne de Patate83, qui possède une mairie faite principalement de quartz(s), possède un quartier résidentiel avec essentiellement des habitations (possédant des routes de charbons), Possède un gigantesque stade de football avec des tribune de andesite polie et des tapis noir, Possède de gigantesque habitation public possédant différents styles...
Ancienne ville médieval (castlecraft) = Possède un très grand chateau appelé "grg3" fait principalement de pierres taillés et de quartz(s) (en cours de construction), Possède des manoirs faite principalement de bois de chênes noirs et de Pierres, Possède un port avec un bateau en bois...
ahn'qiraj = Ville de Alitheia_fere, entrée a l'intérieur d'une pyramide, avec des jardins suspendue dans les airs, qui est aussi l'habitation de Alitheia_fere, l'entrée faite de sables et de grès, avec une statue de Roger 1er coloré et de deux Anubis, Possède un grand palais (en cours de construction), Possède un quartier résidentiel avec une route faite de charbons, possède un phare fait principalement de grès et de sables avec a l'intérieur le signe de zelda, a coté d ce phare ce trouve un port avec deux bateau en bois (un des deux est en cours de construction)...
Dernière modification par BigShootdu50 (22/12/2014 01:04:30)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Étoffe un peu ta visite (une dizaine de lignes , ce sera bon) , il manque également une phrase très importante en fin de candidature .
Dernière modification par trouloulou2 (21/12/2014 23:05:53)
modifié
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1